Identification ou Devenez Membre
15752 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 210 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Tarif initiation cirque.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Tarif initiation cirque. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Tarif initiation cirque.
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 17h15, Sujet: Répondre en citant
willoball

y'a pas mal de posts qui parlent de ca avec des liens utiles sur des sites sympas avec pleins de jeux et des méthodes. Si tu fais pas ca pour le fric c'est donc par passion que tu le fais!!!!??? je te conseil d'acheter des livres de la série 1000 exercises et jeux d'echauffement ( collection sport et enseignement de vigo) et 1000 exercises et jeux de gymnastique récréative de la meme collection.
Tu peux ensuite adapté les exos des bouquins à la jongle et au cirque avec des objets que tu trouves partout dans les structures types garderie.

L'enseignement c'est comme la jongle, il faut aussi que ca vienne de toi meme si y'a des choses qui se retrouvent forcement.

Excuse moi si je t'ai pris de haut mais ca m'enerve un peu quand on demande des conseils a servir sur un plateau alors que c'est pas selon moi quelquechose qui s'apprend comme ca avec des gens dont tu ne connais pas la fiabilité et la pratique!!!! En plus, c'est toi qui demande comment te former sans donner plus d'info que ca et aprés tu nous dis que nos conseils servent a rien et que tu va pas te casser le C. pour si peux!!!!

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 19h11, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

moi je note les references des livres que je ne connaissais pas, je vais voir si je les trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Tarif initiation cirque.