Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 297 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Ils m'ont dit... passe ton bac d'abord!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Ils m'ont dit... passe ton bac d'abord! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ils m'ont dit... passe ton bac d'abord!
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 19h54, Sujet: Ils m'ont dit... passe ton bac d'abord! Répondre en citant
Zacaq380

J'hésitais à poursuivre le sujet "grands cris de joie", mais finalement je crois que c'est mieux d'ouvir un new topic.

Alors que la philo montre un poil le bout de son ptit nez...

Pour ceux qui passent le bac cette semaine, pour ceux qui l'ont passé les années avant : remarques, conseils, souvenirs, bref, tout ce qui peut tourner autour de cette ptite semaine.

Mangez du chocolat, c'est anti-stress.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 20h20, Sujet: Répondre en citant
Xav

qui stresse pour de la philo???

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 20h22, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

peut être éventuellement quelques littéraires, où je crois bien qu'elle est coefficient beaucoup?

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 20h30, Sujet: Répondre en citant
dona

bah moi je l'ai passé l'année derniere, je pensais l'avoir au ratrapage. Enfet j'ai eu 11.5, presque une mention... Je sais pas si ils etaient plus cool l'année derniere a cause des manifs mais franchement moi j'ai trouvé ça bidon par rapport au programme.
Sinon la philo pour un literraire oui ca vaut beaucoup, coef 7 je crois. Enfin un truc dans le genre.
sinon, bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 21h02, Sujet: Répondre en citant
gajiju

moi je stress c est un coef 2 pour moi mais j ai besoin du plus de points possible je suis trop mauvais dans les matiere a fort coef

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 23h31, Sujet: Répondre en citant
crashbat

Allez les mecs c'est tout a l'heure Sourire

Je prends mes diabs moi en touts cas ca me detendras Et puis bon je stress pas trop trop Sourire

Edit ouais Coef 7 pour moi

Ayaaa vais prendre cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 0h57, Sujet: Répondre en citant
erwalk

C'est demain (enfin aujourd'hui) le bac-le bac-le baclebaccaloréat??Le stress monte!
Moi souvenir du bac ... Je ne comprends pas Huh , j'etais malade comme un chien, entre les epreuves j'etais en train de repeindre les chiottes, c'est pas des super souvenirs.
Sinon c'est clair que y a pas à vous en faire, c'est trop bidon par rapport au programme. Moi en term on m'avait dit qu'en general on a environ 2 points de mieux que sa moyenne sur l'année donc ...
Vous en faites pas, stressez pas, restez zen, et oubliez pas les caltochs (vérifiez que vos programmes qui font tous sont bien dedans, vous verez y vous servirons pas du tout!! lol)
re-MEERRDDEE!

Dernière édition par erwalk le Lundi 11 Juin 2007, 11h41; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 10h38, Sujet: Répondre en citant
crashbat

Bim Boom Crashbat s'est planté a la Philo >_<

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 11h41, Sujet: Répondre en citant
Rami

Je sens un joli p'tit HS pour ma part... Partant de la satisfaction du désir dans la réalité je suis parti dans la religion (ça passe encore), et dans la politique ( Je ne comprends pas )

De toute façon, quel que soit le contenu de ma copie je suis condamné à osciller entre 8 et 11, ceci dit je suis sorti 50 minutes plus tard qu'en DS normal... L'espoir fait vivre.

Vivement les maths & la physique...

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 11h45, Sujet: Répondre en citant
cléclé

moi en matière d'exam, je me souviens juste qu'au brevet j'étais bourré (première cuite d'ailleurs) et au bac de philo j'étais défoncé. Sinon, je les ai eu tous les deux... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 12h19, Sujet: Répondre en citant
patouche

On reconnait bien ici la mentalité brestoise Clin d'oeil !!!!

Le bac, c'est un peu loin, j'étais en S l'année 2003 et en maths s'était un méga bid donc il l'ont donné à tout le monde.

Enfin bon, je crois que dans tous les cas il vaut mieux tomber dans un jury ou les autres sont un peu bidon. Dans le mien, il y avait eu un truc du genre 6/7 mention TB, 13 mentions AB, 2 sans mention et le reste en mention B.

En fait le jury était pour l'essentiel composé de ma classe de terminal S (spé maths) et malheureusement pour moi, ils étaient un peu tous des brutes. D'ailleurs, à l'heure actuelle ça donne un truc style un à l'ENS, une à polytechnique, 2 à centrale paris et un à mines paris, 6/7 en médecine et le reste, je sais pas je les ait perdu de vu. Enfin bon, même si je me plains, je m'en suis sorti avec mention AB et maintenant c'est l'école d'ingé (en plus, elle est correcte. Pas aussi bien que ce qui précède mais on fait ce qu'on peut...).

En gros tout ça pour dire, si vous êtes pas hyper bon pour pas dire plutôt mauvais, il vaut mieux pour vous que le bac soit super dur comme ça tout e monde se plante et après il le donne à tout le monde. J'ai un copain qui avait moins de 6 pendant l'année et il a réussi à l'avoir sans rattrapage.

Alors en gros bon courage à tous, prenez vos balles pour vous détendre et puis surtout dites vous que ce n'est que le bac!!!

En clair : Nerveux Huh Je ne comprends pas Wow Sourire Grand sourire Cool c'est ça les différentes étapes du bac...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 12h43, Sujet: Répondre en citant
Zacaq380

Hihi j'ai l'impression d'être le seul à avoir pris le texte... Pourtant, pour ceux qui avaient pas bachoté à fond, c'était pas mal pour ressortir une idée de chaque chapitre...
Mais bon, c'est sûr que la philo, il peut y avoir des sacrès écarts de points d'un correcteur à l'autre.
Et puis, coeff 3, c'est vité rattrapé avec le latin Grand sourire ...quoique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 13h46, Sujet: Répondre en citant
Xav

tkt texte aussi

pas trop dur .......;confiant

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 13h49, Sujet: Répondre en citant
cléclé

patouche a écrit:
Le bac, c'est un peu loin, j'étais en S l'année 2003 et en maths s'était un méga bid donc il l'ont donné à tout le monde.

C'est clair ! je l'ai passé la même année... j'm'en souviens bien ...
- Nombre complexes (j'étais trop une saperlipopette)
- Géométrie dans l'espace (chapître à peine abordé pour la plupart des classes)
- Equation différentielles (alors que tout le monde s'attendait à une étude de fonction basique)

Rhalala, souvenirs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 14h06, Sujet: Répondre en citant
asilium

==>"Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?"

Sympa Sourire On peut dire que j'ai gratté, bien que le concept de "réalité" était un peu flou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Ils m'ont dit... passe ton bac d'abord!