Identification ou Devenez Membre
16192 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 236 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Festival Aurillac] Vous avez trouvez ca comment ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> [Festival Aurillac] Vous avez trouvez ca comment ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Festival Aurillac] Vous avez trouvez ca comment ?
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2003, 3h06, Sujet: [Festival Aurillac] Vous avez trouvez ca comment ? Répondre en citant
Swipok

Alors j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que les années precedentes... Mais c'etait sympa ^__^
J'ai rencontré plusieurs diabolistes qui m'ont appris plusieurs enchainements ^__^
Pour ceux qui etaient au festival, je suis le gars qui faisait du diabolo sur la place de l'hotel de ville vendredi soir vers 1h-3h du mat
Et sinon j'en avais fait un peu l'aprem sur le parking pres du marché... si jamais ceux que j'ai rencontré sont ici...
J'ai rencontré un espagnol bien baleze et tres sympa ^__^, deux gars qui venaient de La Rochelle qui m'ont appris un enchainement autour du bras, et un troisieme gars qui m'a appris des noeuds magiques : merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2004, 12h28, Sujet: Répondre en citant
ramountcho

Yo man ct moi un des deux gars de La Rochelle!

j'espere que ca va bien ;ici c comme d'hab jonglage peche et ....activité lugubre et enfumée .
C net qu'Aurilac déperri au fil des ans mais bon ca rest e quand meme bien méchant ssurtout le jeune a deux baton quel phénomène celui la!!!

Y avait qq truc aux diabolos mais rien d'exeptionnel un monstre au contact m'a fait verser une larme...
Dis moi quand meme si c toi qui avait deux Henry's noir ou un truc du genre ?
toi ét potes étiez plus axée sur le deux diabolos non?

bon surement a plus
!!TWUICE

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2004, 14h04, Sujet: Répondre en citant
Al Bundy

moi aussi j'y etai, c t la 1er fois ke jy allé et g trouV ca fort sympatik et y'aV qd mm ps mal de monde, j'imagine pa cke c t avt ; la foliiie.
En tout k grave yaV un gars o contact ki déchirait... pi une troupe de musicos aussi, genre samba/percu.... c t cool mais c t ya deja bien longtps Sourire pi vive le camping ds le stade Sourire

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2004, 18h51, Sujet: Répondre en citant
Swipok

Moi j'etais celui avec les 2 arlequins
Bah on commencait a peine le 2 diabolos donc ouais on en faisait pas mal clin d'oeil , maintenant on a un petit niveau meme si on fait pas des trucs de oufs...
Et sinon pour les diabolos, y'avais Antonin et Adrien, mais je les ai pas croisés clin d'oeil et puis je sais pas si t'as vu le spéctacle de Norbert " Diabolux " le gars qui a un moment fait du deux diabolos en etant sur un mono... et bien ce gars arrive a faire le lacher de baguette infini en tournant la tete et en regardant ailleurs choqué!
Bene> bah avant, enfin l'année derniere (ou ya 2 ans je sais plus), le marché etait 2x plus grand, il allait de l'autre coté du pont Grand sourire
Et puis................. ya un stand de kebabs qu'etait trop naz ! :evil: on a attendu 1h pr avoir des frites qu'on a pas eu finalement :evil: mais ils nous ont rendu 1E clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2004, 21h34, Sujet: Répondre en citant
Invité

on y était avec Antonin, c'est vrai qu'on a croisé peu de jongleurs, le festival est plus "arts scéniques" qu'arts de la jongle.
on a vu 5 fois le spectacle de Norbert et tapé une malheureusement courte session avec lui une après-midi... on a vu Oussama, qui selon Norbert sait faire beaucoup plus que ce qu'il montre en scène, qu'on a trouvé plutôt décevant: très fort, mais pas de trucs originaux.
ona croisé une autre Adrien qui se débrouillait très bien à un diab et qui avait des enchainements vraiment terribles autour du corps.

ça n'a rien à voir avec la jongle, mais perso j'étais grave saoulé le soir, ça devenait l'anarchie totale avec option tout le monde vomit dans la rue et s'endort dans le caniveau dans son vomi (et un peu de celui des autres)... ils sont beaux les rebelles...
tu pouvais même plus jongler pépère sous un réverbère, y'avait toujours un groupe tout fracasse qui venait nous dire qu'on était les plus forts du monde après avoir vu un ascenseur...

je ne pense pas qu'on y retournera, je tenterais bien Chalons mais un gars m'a dit que c'était encore plus camé, j'hésite.

adrien

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004, 15h40, Sujet: Répondre en citant
Smile

moi aussi j'ai été pas mal decu de ce festival nivo groupes d'anarchistes un peu cons...
mais bon sinon c'est un festival qui bouge bien... mais le mouvement camé trop rebel a pris trop d'ampleur helas... c'est dommage... ca gache pas mal le plaisir... mais bon...
moi j'y retournerais bien quand meme... je passe mon chemin quand je vois que ca craint... choqué!
y'avais a des moments des trop jolies scenes... la prochaine fois jprendrais mon apareil photo...
dans les rues pietonnes y'a vraiment des bons moments a passer, plutot que de foutre la zone a taper sur des poubelles jusqu'a pas d'heures...
bref, une vue magnifique de l'ensemble grace au marché aussi qui apporte un peu de couleur... et des clowns... ??? ca manque d'echassiers... et dire que j'etais motivée pour me faire un trip echasses... un de ces quatres... sans deconner, je trouve que y'a plus assez de vrais gens du spectacle...
a foutre la foire dans les rues et a mettre un peu plus d'animation...
enfin, bref...
on verra...
Grand sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

[Festival Aurillac] Vous avez trouvez ca comment ?