Identification ou Devenez Membre
15757 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 206 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - spectacle de diabolo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> spectacle de diabolo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
spectacle de diabolo
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007, 15h07, Sujet: spectacle de diabolo Répondre en citant
Diabolo59douai

Voila j' ai un petit spectacle a préparé pour novembre mais comme je n' est auqune expériance je voudrai avoir quelque conseil au nivaux a exécuté (car je métrise pas mal de figure a 1 et 2 diabolo elle son plutot propre lorsque je les effectue mais le probleme c' est que je n'est pas d imagination pour les enchianement) j' ai choisie la musique de réquiem for a dream voila merci d' avence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007, 15h34, Sujet: Répondre en citant
Tiamat

4 choses primordiales: l'ascenceur, le lancé haut, la cravatte, du 2high.
Pour le reste fais toi plaisir: fais des combos que tu aimes et que tu maîtrises.
Voilà bon courage Sourire

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007, 15h36, Sujet: Répondre en citant
Diabolo59douai

ok meci donc en gros faut jouer carte blanche mais un bémole il faut être sur de savoir laire la figure proprement c' est sa? bon parcontre le lancé au c' est mor car je serait das une salle de 6 mêtre de plafond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 19h05, Sujet: Répondre en citant
diablos

6m c'est plus qu'assez Clin d'oeil. Moi j'ai que 2m60(voire3m en fonction des poutres) et ya moyen de passer un laché infini en faisant gaffe.
sinon pour les enchainements tu dois pas faire de big combo comme on voit dans pleins de vidéos, rien que de passer d'un combo soleil à satellite bras, puis variantes satellites, puis retour soleil je crois que ca impressionne bien plus pour un public non-jonglant(en plus ça donne un bel effet, le diab fait toujours des "tours" dans le même sens). Je te coneille aussi de prévoir un départ de secours en cas de drop(par exemple diab wrappé par terre et commencer en lanché infini). Si t'en as l'occasion essaye aussi de donner un effet "et oui c'était fait expres ca faisait partie du combo"

et sinon je cherche une "entrée" pour un diab, je sais pas si tu y as réfléchi.(en gros, comment "présenter" l'objet au public, par apparition opu pas..)

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 19h31, Sujet: Répondre en citant
Diabolo59douai

oui j'y ai pensé mais je n est pas trouvé de réponse si tu veut qu'on en parle sur msn pas de probleme

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

spectacle de diabolo