Identification ou Devenez Membre
16237 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 231 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Video de gregori popovich (7 minutes)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Video de gregori popovich (7 minutes)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Video de gregori popovich (7 minutes)
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 15h26, Sujet: Video de gregori popovich (7 minutes) Répondre en citant
matteo

un vieux numéro qui est passé apparemment a la télé américaine:
http://lutkus.rh.rit.edu/juggling/performance/Gregori%20Popovich%20-%20tonight%20show.mpg
c'est assez long a telecharger.
ne vous fiez ni a la qualité de l'image qui est immonde, ni au premier numéro de baton qui ferait rougir de honte jeannot tellement c est naze, mais les 5 dernieres minutes sont assez terribles (il touche pas mal avec une echelle)

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 16h17, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

oui cx un peu long effectivement a telechargé
je l'aurai pas telechargé si tu n'avais pas parlé de moi alors attention je ta interet a ce ke ca vaille le detour

sinon!!!!!!!!....... :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 16h33, Sujet: Répondre en citant
kres

oui bah je suis preske a la fin et je peux dire ke il drop pas mal au debut quand même ...
et pis c'est vraiment le genre de show mega kitch .. mais il est fort il est fort .. a l'echelle surtout Sourire monter descendre, monter jongler descendre... impressionant quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 16h44, Sujet: Répondre en citant
matteo

il fait des trucs de malade sur l echelle. et il fait du 2 balles sur un pied, une montée de 6 a 7 balles en kick up, et une routine aux massues bien bourrine c est vrai mais en haut d une echelle, avec backcross, alberts, treblas....
bon c est vrai que c est un peu kitch comme presentation, ca c est sur. ca vaut pas les videos de kris kremo niveau fluidité, zero drop et humour, mais ya qd meme des bons trucs

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 18h35, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

ouais ca va mais bon le passage au baton fodrait lui dire de l'enlever aussi bien celui du debut ke celui de la fin

enfin il a peut etre fais des progres depuis mais je sais pas j'estime ke qd on monte sur scene devant la télé en plus fo vraiment avoir un nivo de ouf et bien tenir son show

hors au baton il le fait tomber et en plus tous ce kil fait et pas impresionant

apres c vrai ke la suite et bcp mieux
echelle balle
mais bon son 7 balle et moins joli ke le tien matheo clin d'oeil

jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 19h11, Sujet: Répondre en citant
kres

surtout le coup du baton de la fin j'ai trouvé ca dommage ca risque de faire croire au public qu'il y avait un truc pour tout le reste ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 19h25, Sujet: Répondre en citant
matteo

jeannotmer a écrit:
ouais ca va mais bon le passage au baton fodrait lui dire de l'enlever aussi bien celui du debut ke celui de la fin

enfin il a peut etre fais des progres depuis mais je sais pas j'estime ke qd on monte sur scene devant la télé en plus fo vraiment avoir un nivo de ouf et bien tenir son show

hors au baton il le fait tomber et en plus tous ce kil fait et pas impresionant

on sent le pro 8) . menfin pour en faire devant des gens qui en ont jamais vu ca doit suffire, nan?

jeannotmer a écrit:

apres c vrai ke la suite et bcp mieux
echelle balle
mais bon son 7 balle et moins joli ke le tien matheo clin d'oeil

Timide

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2003, 19h34, Sujet: Répondre en citant
matteo

et puis si vous avez du courage (encore bien 70Mo), un autre lien avec une video de kris kremo (toujours sur le meme site) http://lutkus.rh.rit.edu/juggling/belfast/various_tvshow_kriskremo.avi
ya du 3 balles un peu speed mais marrant et original, du 3 chapeau terrible, beaucoup mieux que le gars au gala a svendborg (incomparable), et tres marrant. et surtout a la fin un super truc a 3 boites a cigares, vachement pechu.
et le tout sans un seul drop (apres, pour le costume, c encore bien kitch)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Video de gregori popovich (7 minutes)