Identification ou Devenez Membre
16499 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 59 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - créer un spectacle avec des collègiens
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> créer un spectacle avec des collègiens Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
créer un spectacle avec des collègiens
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007, 22h41, Sujet: créer un spectacle avec des collègiens Répondre en citant
animplus

Je propose l'activité cirque (avec gym en même temps) dans le cadre de l'association sportive de mon collège (je suis prof d'EPS).
mon objectif est de monter un spectacle vu par les parents et les autres élèves à la fin de l'année scolaire.
Mais j'ai pas trop le droit de faire un spectacle pourri même la 1ière année parce que c'est le meilleur moyen de faire couler l'activité dès son lancement.
Du coup j'ai vraiment besoin d'idées de mise en scène et de "trucs" qui ne demandent pas forcément une maîtrise technique super aboutie mais plutôt des manip simples. Par exemple où l'on détourne les engins (nous avons le matos classiue : boule d'équilibre, rolla bollas, balles, massues, bolas, rubans de GRS, foulards...) pour faire rire ou pour surprendre le public.
Des conseils autres sur l'organisation m'intéresse aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007, 9h55, Sujet: Répondre en citant
willoball

T'es pret a faire un stage pour apprendre???

Moi je veux bien te donner 2 3 trucs mais ca me fait chier quand meme!!

aller je me lance quand meme sur la jongle:

tu leurs fait bosser le passing aux anneaux(ils sont meilleurs et c'est plus joli) avec 4 (2 chacun) pass et self.