Identification ou Devenez Membre
15763 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 228 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - JONGLEUR comédien pour pièce JEUNE PUBLIC URGENT
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> JONGLEUR comédien pour pièce JEUNE PUBLIC URGENT
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
JONGLEUR comédien pour pièce JEUNE PUBLIC URGENT
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007, 19h09, Sujet: JONGLEUR comédien pour pièce JEUNE PUBLIC URGENT Répondre en citant
fevedesbois

bonjour,

La CIE KIFAITOU recherche un jongleur (sachant jouer la comédie) pour interpréter le rôle principal masculin dans sa nouvelle pièce de théâtre pour enfants;

pièce en création, répétitions non rémunérées, cachets en fonction des dates et contrats négociés, frais de déplacements remboursés...

être disponible en soirée et week end pour les répétitions, principalement le week end et le mercredi pour les représentations (spectacle prévu pr le théâtres et les écoles).

répétitions au studio théâtre de charenton ou à l'asso "au bout du quai" à ivry sur seine (val de marne)

profil : être dynamique, juvénile, romantique, rêveur...

toutes techniques de jonglage bienvenues, les numéros seront à mettre au point selon vos compétences, vous pourrez travailler les numéros à votre idée (pas de "feu"...)

ETRE TRES MOTIVE et DISPONIBLE !!! amateur confirmé ou professionnel débutant : on vous attend pr lancer le projet !

contact FABIENNE : 06.24.98.90.17 / laciekifaitou@gmail.com

MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007, 20h50, Sujet: Répondre en citant
garnav

Tu ne donnes pas de dates, ni de durée, pourrais-tu le préciser. Combien de temps de répétition prévu. Quelle expérience exigée. Est-ce que les frais de déplacements sont plafonés et est-ce qu'ils englobent aussi les fd occasioné pour les répèts.

Et aussi des infos sur le spectacle, combien de personnes impliquées, acteurs ? technicien ? co-producteurs ? financeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 1h44, Sujet: Répondre en citant
fevedesbois

bonjour,
dommage que vous ne m'ayez pas donné votre prénom !
en ce qui concerne les frais de déplacement oui ils seront plafonnés, ils seront pris en charge aussi pr les répéts (à condition que ça reste en ile de france) il n'y a pas de dates puisque c'est en création et que je cherche mes comédiens, pas de financeurs, pas de producteurs (c'est prévu mais qd le spectacle sera prêt)

2 comédiens, un jongleur et une comédienne, et moi à la mise en scène et la régie...
(petit budget = petite équipe, qui pourra s'agrandir si subventions...)
les costumes sont prêts (sauf celui du jongleur puisque j'attends d'avoir ses mensurations pr faire du sur mesure), le lieu de répét est à dispo (à charenton le pont ds le 94).
le temps pr les répéts sera à définir entre nous et fonction du travail à fournir...

c'est un projet à la "cool" pas de pression, pas de prise de tête et surtout pas d'exigences quant aux rentrées d'argent ! comme je l'ai écrit dans l'annonce c'est une création il faut avoir envie de se lancer dans l'aventure, les décisions sur les dates se prendront en commun...
voilà, bien cordialement
fab.

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 11h42, Sujet: Répondre en citant
garnav

Sylvain, mon prénom. Ok donc vu ce que tu annonces ça s'adresse plutot à des amateurs vivant en région parisienne. Où des jongleurs en voie de professionalisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 14h01, Sujet: Répondre en citant
fevedesbois

bonjour SYLVAIN

bah oui Clin d'oeil
parceque je n'ai pas encore le budget pr payer des comédiens "confirmés"...
je compte monter un dossier de subs alors les sous arriveront peut être plus tard...

j'ai vu que tu étais sur CAEN, (quelle chance Clin d'oeil ) effectivement nous n'aurons pas les moyens de payer des billets de train...

je vais peut être modifier mon annonce en le précisant...

merci pr tes questions en tt cas qui font bien avancer le "schmilblik" Sourire

bien cordialement
fab

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 19h29, Sujet: Répondre en citant
lozax

Salut,

On a justement une association qui a pour objet la promotion et le developpement des arts de la jongle sur Charenton le pont : ROUL' TA BOULE. Moi je serais interesse mais j'habite acruellement Cergy et ca risuq ed faire un peu loin, mais un des membres de l'association devrait te contacter tres rapidement.

Merci pour cette offre.

Adrien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 19h58, Sujet: Répondre en citant
fevedesbois

bonsoir ADRIEN

oui je connais votre asso, je connais aussi Pierre...
on avait bossé ensemble, il avait animé un atelier à sucy en brie avec un autre animateur, dont j'ai oublié le prénom...merci pr ta réponse
bien cordialement
fab.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

JONGLEUR comédien pour pièce JEUNE PUBLIC URGENT