Identification ou Devenez Membre
16484 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 87 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - cherche jongleur polyvalent pour projet duo pro. reg° paca
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> cherche jongleur polyvalent pour projet duo pro. reg° paca
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
cherche jongleur polyvalent pour projet duo pro. reg° paca
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 12h56, Sujet: cherche jongleur polyvalent pour projet duo pro. reg° paca Répondre en citant
boutentr1

Bonjour,

Voilà dans ma quète de nouvelles experiences professionnelles je cherche un jongleur polyvalent, plutôt dans la region paca pour faciliter les rencontres.
Mon projet est trés flou mais je voudrais collaborer sur la mise en place d'un spectacle moderne avec du lumineux et pleins d'autres idées qui restent encore flou...mais ca pourrait être aussi complètement autre chose je ne sais pas.
Pour ma part je fais des balles, massues, mono, un peu de magie, et guitare aussi. Donc quelqu'un avec qui on se completerais artistiquement serait cool.
Enfin bref se rencontrer, parler, et surtout jongler avant quoi que ce soit n'engage à rien dans un premier temps.

Benjamin

mp sinon pr renseignements Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008, 15h27, Sujet: Répondre en citant
boutentr1

Petit up de post pour preciser que j'ai trouver une danceuse interessée par le projet. Je suis effectivement ouvert à d'autres formes d'arts. Je cherche toujours un jongleur( car c'est quand même à la base du projet). Ce qui m'interesse n'est pas la technique pure mais quelqu'un de polyvalent dans ses cordes artistiques. Je préfère un jongleur de niveau moyen mais motivé et qui pratique la musique par exemple, qu'un jongleur 9 balles sans autres talents et surtout sans réelle motivation de créer quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

cherche jongleur polyvalent pour projet duo pro. reg° paca