Identification ou Devenez Membre
16518 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 114 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Recherche contact pour louer chapiteau
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Recherche contact pour louer chapiteau
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Recherche contact pour louer chapiteau
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 9h43, Sujet: Recherche contact pour louer chapiteau Répondre en citant
foirtapass

Bonjour à Tous

A mes heures perdu je suis organisateur d'un festival de muziks : Les Framboiziks se déroulant à Alençon.

Je recherche des contact pour louer un chapiteau afin de changer d'ambiance pour notre festi qui se déroule pour le moment dans une salle des fêtes.

Merci de votre attention

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 11h43, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pages jaunes > location de chapiteau, mais attention ça coute cher et il faut des autorisations pour le monter et pour l'ouverture au public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 20h25, Sujet: Répondre en citant
foirtapass

J'ai déjà essayer ça et ce qui est ressortie eu après plusieurs appels c'est qu'une chaumière était dans la même catégories que chapiteau de cirque et donc il n'avait pas le type de chap' qu'on recherche
C'est pourquoi je demande des num' pour la location de chapiteau de cirque

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 20h54, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben les chapiteaux ronds type cirque faut voir avec les petits cirques c'est la meilleure solution. Ca leur arrive d'en louer pour renflouer les caisses et pour négocier ça il y a pas d'annuaire malheureusement. Il y a des grosses boites d'événementielle qui loue aussi des chapiteaux cirque mais pas dans la région. Pensez aussi aux autorisations dont je parlait plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 21h08, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

Je cherchais aussi un chap pour cet été (que j'ai trouvé) mais du coup j'ai pas mal de contact maintenant.
De quel taille a tu besoin ? pour quel période ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 21h19, Sujet: Répondre en citant
garnav

Et pour quel prix ? Le truc c'est que c'est dans l'orne aussi, c'est un élément à prendre en compte.

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 22h17, Sujet: Répondre en citant
braizy4

Attention, un chapiteau ça se monte pas comme ça, il faut des autorisations et surtout pour accueillir du public même si le terrain vous appartient. Écoutez un peu Garnav !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 21h15, Sujet: Répondre en citant
foirtapass

Merky pour les infos

Le maire de notre commune nous met à disposition un terrain et fait passée la commission de sécurité. Est ce qu'il faut autre chose ?

Pour le montage on veut que ce soit des professionnels...

La période serait le 4-5-6 Avril 2008 et on espère avoir 700 personnes Fouf , sachant qu'il faut rajouter une scène d'environ 80 m², une buvette et un stand de restauration....

J'espère avoir répondu à vos observations Grand sourire

Tchao

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 23h03, Sujet: Répondre en citant
garnav

Commission de sécurité ok, pour le montage oui vous pouvez trouvez des bénévoles mais celui-ci doit être encadré par un monteur diplomé. 700 personnes si vous prévoyez des gradins là aussi il faut qu'ils soient conforment aux normes de sécurité. Scène sous chap donc prévoir aussi je suppose une chaine d'éclairage et de son, un bloc électrique raccordé sur du triphasé plus un régisseur ou un technicien de la ville pour gérer tout ça (habilitation électrique requise). Il y a un point que vous n'avez pas particulièrement évoqué : le budget. Quel part avez vous à consacrer à la loc + équipements scène etc... Sinon j'imagine qu'il faut traduire Avril 2009 vu qu'Avril 2008 est passé.

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 15h08, Sujet: Répondre en citant
foirtapass

Pour ce qui est de la location matos muziks et éclairage, nous avons vu avec une société avec qui on travaille depuis 6 ans, nous avons ce qui faut en électricité....

Il nous manque juste le chapiteau...

Point de vu budget, on s'est basé sur le prix que j'ai eu de Toulouse qui est de 7000€, mais le souci c'est qu'il y a plus de 1000€ de déplacement et on aimerait faire travailler des gens du coin....

Oui tu as raison il faut bien traduire 2008 par 2009, désolé mais les années passent trop vite

Tchao

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Recherche contact pour louer chapiteau