Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 332 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Costume celtique ??
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Costume celtique ??
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Costume celtique ??
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008, 11h10, Sujet: Costume celtique ?? Répondre en citant
sine

Bonjour à tous,

Voilà notre problème : on nous a engagé pour faire en décembre des animations (feu en extérieure et jonglerie balles, bolas... en intérieure ) pour une fête d'entreprise, et le thème est : Celtique.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques idées pour un costume celtique ?? j'ai fais des recherche Fouf et j'ai rien trouvé de bien ... Pas Content

Merci par avance de vos réponses...
A+

Sine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008, 20h52, Sujet: Répondre en citant
breizhjuggler

J'ai un très bon contact pour toi en Bretagne. L'atelier Maïanna produit des pièces uniques faites à la main en matière de vêtements celtes. Chaque création a un motif qui lui est propre, répliques fidèles de symboles retrouvés il y a ... pleins d'années sur des costumes, armures, poteries etc celtes.

Je peux te filer le contact mais je ne pense pas qu'il y ait moyen de commander à distance!

CREACH' MAï
Kal'houarn
22110 Mellionnec
02-96-24-28-97
maianna194@orange.fr

Par contre un conseil, ne tardes pas! La créatrice est en "liquidation", elle a cessé de produire des vêtements pour se reconvertir dans la gérance d'un bar/lieu de vie et il ne lui reste plus un très grand choix.

Le seul obstacle qui m'a empêché de lui acheter un vêtement est mon compte en banque dégarni, le temps de le renflouer et je vais lui rendre visite.

Comptes environ 80 à 100 euros pour une chemise, dans les 150 à 200€ pour une cape, sinon il lui reste quelques accessoires type sac, chapeau...mais si çà t'intéresse ne traîne pas.

Celtiques salutations.

Erwan

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008, 8h52, Sujet: Répondre en citant
sine

Le problème c'est que je suis en Suisse et c'est un peu loin la Bretagne pour moi, merci quand même de ton info.

A + Clin d'oeil

Sine

MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008, 19h37, Sujet: Répondre en citant
lord jim

yo!
ben celtique je connais !
en gros C le trip breton (sabots,chasuble, et guimbarde)... mais en plus "guerrier" En Colère
donc je te conseille
petit budget :
pancho en feutrine vert ou marron (2m de feutrine avec juste un trou pour la tête et une corde pour la ceinture)
et pantalon assorti attaché avec une ficelle
chapeau paysan ou petit bonnet + mocassins ou pieds nus
épée ou poignard de bois au côté(chute gratos chez le vendeur de bois à la découpe du coin)
budget moyen:
pantalon cuir (à emprunter à un pote motard) et cotte de maille pour le haut(6 m de chaine dans un magasin de bricolage + fil de fer pour l'assemblage)
épée de fer ou poignard (pécho un bas de caisse dans une casse et retravailler au marteau ou habillage d'un tuteur en bamboo avec des canettes en alu redécoupées)
bottes ou rangers et coupe de cheveux "barbare"
budget riche:
louer un costume aux frais de l'organisateur (faire valider le devis et ne rien payer d'avance)

voilà
qques tuyaux issus de l'expérience

celtic rules ok !!

jim (in paris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008, 8h28, Sujet: Répondre en citant
sine

Merci bien pour ta réponse Sourire , je vais pencher du côté du petit budget, faire ça me paraît plus accessible pour nous.

Bonne journée.

A+

Sine Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Costume celtique ??