Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 301 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [BM] One year of juggling, Dominik Luger
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [BM] One year of juggling, Dominik Luger Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[BM] One year of juggling, Dominik Luger
MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 13h05, Sujet: Répondre en citant
miguel

Non mais faut arreter de croire au père noel là! 11 mois de jongle et je brasse les balles, les anneaux, les massues;Jte fais du 8 balles propre un 6 massues du 7 anneaux ,t imagines si j avais commencé 2 ans plus tot je ferais du 11 balles et du 7 massues dans le dos.Et encore j ai pas le temps de jongler parce qu à coté je fais les championnats du monde de gym et de bobsleig et j ai ma thèse à préparer!!! Je veux bien admettre que certains vont plus vite que d autres mais de là à nous prendre pour des attardés...Bon je vous laisse ,je regarde le match de ma grand mère contre les Alls Blacks (ca fait 6 mois qu elle s est mise au rugby mais elle progresse super vite).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 14h40, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben malheureusement Miguel je crois bien que c'est pas le père noël, faut accepter le fait que certains progressent très vite de nos jours. Il y a une époque où je me serais posé des questions comme Sebast sur la véracité de telles performances. Perso c'est Stefan Paridean qui m'a fait changer d'avis sur le sujet et depuis je me dis que rien n'est improbable. Même si c'est sûr que certains doivent continuer à un peu tricher sur les chiffres, parce que c'est humain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 15h00, Sujet: Répondre en citant
Narlo

qui est Stefan Paridean ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 15h43, Sujet: Répondre en citant
garnav

Un excellent jongleur qui a progressé très vite. Sinon je te conseil google et l'outil recherche ce sont de bons amis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 7h54, Sujet: Répondre en citant
Narlo

ben c'est justement après avoir essayé avec ces outils que je postais ma question. Peut-être aurais je du introduire plus de mots-clés...
t'as pas un petit lien qui te viens à l'esprit ?

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 8h29, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Recherche sur le forum de jongle.net :

http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=search&mode=results

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 15h29, Sujet: Répondre en citant
miguel

Mouais...Garnav,tu as beau etre une des personnes les plus sensées de ce forum,je reste sceptique voire ultrasceptique...

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 22h43, Sujet: Répondre en citant
niluje66

miguel a écrit:
Mouais...Garnav,tu as beau etre une des personnes les plus sensées de ce forum

Wow

Mort de rire

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 7h58, Sujet: Répondre en citant
Narlo

Citation:
Recherche sur le forum de jongle.net :

Merci bien, mais j'ai déjà essayé. Google n'a rien donné, et apparament son site lifestyle juggling n'existe plus. je ne pousserai pas la curiosité plus loin, stefan paridean restera pour moi un mystère.

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 9h31, Sujet: Répondre en citant
garnav

Essaye Stefan Paridaen, su google j'ai trouvé une vidéo Youtube en moins de 5 seconde.

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 9h35, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

Mouais. Bon effectivement pour un an de jongle voilà, le 7 balles est assez blasant Grand sourire
Par contre le reste rien de trop exceptionnel.
En revanche pour le deux heures d'entrainement par jour, c'est tout simplement énorme Fouf

MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 12h35, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Bon, moi je pense que c bien pour lui si il progresse à un rythme de lièvre, que je lui souhaite de partir chez Obama pour les championnats du monde dans un an (de plus) mais que artistiquement parlant ben c nul, vide, creux, et que moi qui rame comme une tortue pour avoir un 6 propre, ben je suis même pas jaloux! Tirer la langue

MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 22h05, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

C'est "nul" artistiquement pasque le but de la vidéo est juste de montrer de la technique pure, pas une belle routine 3b bien travaillée...

MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 13h05, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ce serait bien de ne pas systématiquement amalgamer le mot artistique avec la pratique du 3b. Ce n'est pas par ce qu'on fait du 3b qu'on fait de l'artistique. Et inversement on peut aussi faire de l'artistique avec plus de 3 objets.

Les notions qui sont importantes dans un premier temps ce sont les notions de scène et d'écriture. L'orientation : technique, corporelle, artistique, esthétique, avant-garde, minimalisme, graphique, etc.. c'est une autre histoire.

Quoi qu'il en soit dans ces vidéo il n'y a aucun rapport à la scène ou à l'écriture ce sont juste des démonstrations, des prises de vues d'entrainement triées et collées les une aux autres. C'est voulu ainsi donc je vois pas trop l'intérêt d'attaquer sur ce point. Même si effectivement ça réduit grandement l'intérêt général des vidéos.

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 18h31, Sujet: Répondre en citant
Martinus

Tout ça me fais penser à des surdoués. Combien de surdoué sont en échec scolaire car leur capacités non pas étaient décelés plus tôt. Cela peut aussi arriver dans le jonglage sachant qu'avant on savait moins ce qui était possible de faire. N'oublions pas que notre capacité brut à apprendre diminue au fur et à mesure et qu'aujourd'hui internet permet d'avoir tout tout de suite. Donc cela reste possible.
Mais quand même, pourquoi cela n'arrive t-il que maintenant alors que nous connaissons des écoles de cirque dans le monde entier qui nous sortent déjà des gros bourrins. Pourquoi ces centres de formation n'y arrivent ils pas alors qu'un mec tout seul peut y arriver ?

Donc cela n'est pas possible 11 mois c'est trop peu

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[BM] One year of juggling, Dominik Luger