Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 189 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [bolas, poi] nouvelle video de Lindzee
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [bolas, poi] nouvelle video de Lindzee
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[bolas, poi] nouvelle video de Lindzee
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 5h43, Sujet: [bolas, poi] nouvelle video de Lindzee Répondre en citant
Lindzee

voila, ma nouvelle video est enfin mise sur dailymotion >

http://www.dailymotion.com/lindzeepoete/video/x44lso_lindzee-bolas-poi-debout-sur-le-zin_creation

dites vos impressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 12h58, Sujet: Répondre en citant
Tompouce

Il se peut que je sois un peu méchant, mais c'est directement ce que je pense après avoir vu ta vidéo:

-Quel intérêt de faire cette vidéo, alors que tu en as fait une il y a peu de temps?

Résultat, que du déjà vu par rapport à l'autre vidéo, qui était déjà un peu redondante.
Le décor est pas vraiment mieux que l'ancien, et le montage reste une succession de petit "runs" (au passage, j'aime pas du tout ton truc avec une poi, j'trouve que ca apporte pas grand chose en plus)

Désolé si je suis vexant, mais c'est vraiment ce qui ressort après mon visionnage.

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 14h11, Sujet: Répondre en citant
ced106

Il est vrai que ta vidéo est assez similaire à l'ancienne mais j'aime bien ce que tu fais. Je trouve que tes bolas ont un effet très visuel, et c'est vraiment agréable à regarder. Continue à t'éclater, c'est toujours très bien !!!! Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 14h19, Sujet: Répondre en citant
ballox

Sur la tecnique des poïs, je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est quelques isolations un peu approximatives.
Concernant la vidéo, elle est un peu longue: c'est sans doute du au décor qui ne change jamais.
Mais ce qui me plaît le moins, c'est surtout tes déplacements. J'ai toujours l'impression que tous les "poïstes" se déplacent de la même manière... Et je trouve que cette manière n'est pas élégante....
C'est dommage parce que les poïs se prettent bien aux jeux du corps....
Par contre j'aime beaucoup le "Yo Yo" que tu fais avec un seul poï...

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 16h50, Sujet: Répondre en citant
vicered

il serait interressant lindzee que tu nous dise quelles differences nous devrionss trouver entre cette vidéo et celle d'avant, parceque je trouve pas Huh.donc finalement, mêmes choses à dire qu'a la première:c'est lent, mou, répétitif, et techniquement bah, tu débute quoi.

d'ailleurs petit conseil, mets de coté les antispins (qui rappelons le sont loin d'etre propres qui donc rajoutent un aspect négatif à cette vidéo) pour bosser des basics qui te manquent cruelement, il y a encore énormement de chose a bosser rien qu'en spin, sans meme penser à tendre les bras.

ps: il n'y aurais pas comme un air de ressemblance avec cette =>VIDEO<= ?

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 17h00, Sujet: Répondre en citant
stef91

ah c'est pour ça que j'avai un pi air de déjà vu mais je savais plus pourquoi hihi

MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009, 10h44, Sujet: Re: [bolas, poi] nouvelle video de Lindzee Répondre en citant
SergeR

Lindzee a écrit:
voila, ma nouvelle video est enfin mise sur dailymotion >

http://www.dailymotion.com/lindzeepoete/video/x44lso_lindzee-bolas-poi-debout-sur-le-zin_creation

dites vos impressions

comme je n'ai point vue la première, je découvre celle-ci avec plaisir :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009, 21h04, Sujet: Répondre en citant
Gaelic

Tain vous êtes un peu dur les gars ! Il a l'air de se faire plaisir c'est le but non ?
Ensuite y a pas un niveau de ouf mais c'est déjà correct. C'est vrai qu'un peu plus d'originalité au niveau des mouvements ça serait pas mal.;. Mais bon j'ai pas vu beaucoup de gens aux bolas exploiter tout les mouvements du corps hé !

j'avais pas vu la première non plus soit dit en passant hihi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[bolas, poi] nouvelle video de Lindzee