Identification ou Devenez Membre
16518 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 581 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Devil stixxx
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Devil stixxx
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Devil stixxx
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 0h51, Sujet: Devil stixxx Répondre en citant
Cypherpunk

Salut à vous jongleurs d'ici ou d'ailleurs !
Je suis en pleine préparation d'un numéro de devil stixxx à des fins de présentations scéniques grand publique avec des moyens étudiants. La technique y est, le rythme y est aussi. Mais d'après mes premiers retours, je suis trop statique dès que j'ai le devil entre les baguettes. Si quelqu'un avait des exercices, des suggestions... Je suis preneur.

Pour info, je suis parti sur l'idée d'incarner un farfadet puis montrer son évolution jusqu'à la suprématie si vous comprenez ce que je veux dire.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 20h13, Sujet: Répondre en citant
andrelecharcutier

Peut être jongler en musique et te forcer à bouger (peut etre faire en sorte d'être seul pour pas avoir honte au début)
j'ai pas mieux désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009, 9h37, Sujet: Répondre en citant
willoball

C'est quoi le devil stick? Un golo?
Tu peux prendre des cours Ou 1stage de danse deja, il faut peut etre sortir de ta discipline pour trouver des complements que tu puisses associés..
Sur ton espace de travail, determine des trajectoires, lignes et diagonales et cherche des exos autour des points de depart et arriver. par exemple, Deplacement avec figure et mouvement, deplacement sans figure mais avec mouvement de corps, deplacement seul, rapide, lent, etc..
Si c'est du golo dont tu parles ( ou autre chose dailleurs), certaines techniques et mvmts d'arts martiaux peuvent etre utile, pour moi (ca s voit pas forcement ) je me suis inspiré de la capoeira pour le golo.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Devil stixxx