Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 292 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [diabolo] as two hands
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [diabolo] as two hands
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[diabolo] as two hands
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009, 21h35, Sujet: [diabolo] as two hands Répondre en citant
Donald the Trekky

Coucou,

la dernière vidéo de Grums et Axaros, enjoy Sourire

As two hands

MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009, 22h04, Sujet: Répondre en citant
Gecko

Excellent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009, 22h33, Sujet: Répondre en citant
puratozu

Wow
Bravo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009, 23h20, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Très sympa Clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009, 19h13, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Ya du boulot c'est cool mais juste je trouve vos passing pas très clean...
Bon des fois ya des truc ou ca bouge un peu vous restez pas sur place ca eencore spas trop grave... mais surtout votre manière de lancer le diabolo est pas très propre. Votre diabolo ne parcours pas la totalité de la ficelle de droite a gauche... Ca donne un sentiment de saccadé parfois pas super (manque de rythme).

A ce propos il me semble qu'il y avait un post là dessus dans le forum sur le high Sarcasme ..; faudrait chercher.

A part ça il y a plein de bonnes idées. Sourire

Edit : je viens d'y penser mais vous avez pas un gaucher par hasard dans votre duo ? Ca expliquerai toutes les conneries que je viens de dire...

MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009, 19h44, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Je rejoins Petit Lu, mais le problème vient du fait que vous faites principalement un pattern de cascade, du coup celui de gauche doit envoyer sous celui de droite, ce qui fait qu'il ne peut pas faire parcourir toute la ficelle au diabolo.

Quand vous faites les patterns en demi douche, là ça devient beaucoup plus fluide, et je trouve ça beaucoup plus joli.

Super boulot en tout cas, j'aurais aimé en arriver là avec Donald.. avant d'arrêter le diab. ( Wow )

Clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009, 20h48, Sujet: Répondre en citant
KodiChou

niluje66 a écrit:

Super boulot en tout cas, j'aurais aimé en arriver là avec Donald.. avant d'arrêter le diab. ( Wow )

Clin d'oeil

Ayé, officiel ? tire la langue

En tout cas joli travail, même si effectivement les passages en demi douche sont plus fluides et plus jolis.
Voilà un aspect du diabolo que j'aime bien, peu être justement parce qu'il se rapproche de la jongle plus traditionnelle.

Les passages où vous bouger, où vous changer de place, m'ont presque fait espérer un mill's mess.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009, 7h29, Sujet: Répondre en citant
grums

d'abord merci à tous,
petit lu, tu as raison la cascade 3 est saccadé et niluje66 a raison pour l'explication mais comme on voulait faire comme les balles on a gardé la cascade pour le 3 mais on a préférer faire la demi douche pour le 4 car c'est vraiment plus fluide sauf pour les siteswaps 4 synchro.
désolé kidichou mais le mills'mess c'est pas pour maintenant et ne t'inquiète pas on y a déjà pensé.

MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009, 21h13, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

Évidemment je l'aime bien cette vidéo. Grums et Axaros ont toujours préférés le mouvement de cascade, c'est pas nouveau, c'est leur truc. Perso je préfère aussi le mouvement demi-douche mais au moins avec eux cela change Sourire

Nunuje : ne soit pas modeste, nous les aurions écrasé ! Tirer la langue Grand sourire Sourire (les SS attendent toujours à ta convenance hein Tirer la langue )

edit : ah ouai un mills mess pour la prochaine !

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 11h15, Sujet: Répondre en citant
Piwee

c'est toujours aussi agréable a regarder! Sourire
la musique est simpa surtout celle du générique Mort de rire

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 16h44, Sujet: Répondre en citant
axaros

Non, pas de gaucher parmis nous et avant de critiquer la fluiditer des lancers, essayer par vous même et vous comprendrez pourquoi.

De plus, si nous voulions filmer des figures parfaites où nous ne bougeons pas pour aller chercher les diabolos qui sont parfois lancer dans des mauvais plans, on l'aurait filmer. Mais honnetement on n'avait pas que ca à faire.

Souvent un SS nous prenait pas plus de 5min avant de passer (au pire 10). On aller quand même pas se casser la tête à se filmer jusqu'à ce que cela est l'air parfait? C'est pas vraiment le but de cette vidéo. C'est pour cela aussi que les SS n'ont pas étaient incrusté dans la vidéo.

voilavoila.

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 17h44, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Bah... faut pas le prendre comme ça ! Les remarques restent complètement objectives : vous bougez, et ça fait saccadé. Pas besoin d'essayer pour dire que oui, c'est dur d'être fluide, ça on s'en doute. Mais on se doute aussi que c'est faisable (on peut utiliser "mais" en début de phrase ?...), et on a envie de le voir ! Sourire

J'ai l'impression -- mais peut-être me trompé-je -- que tu as pris mal les critiques. Franchement, tout ceux qui se sont exprimés ont mis l'accent sur votre belle performance. Après, on est gourmands, alors on attend forcément la perfection ! Mort de rire

'Pis d'toute façon, c'est rien qu'la faute à Donald, c'lui qu'a mis votre vidéo, ptet vous vouliez pas être critiqués ! tire la langue

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 9h33, Sujet: Répondre en citant
axaros

Sisi les critiques j'aime bien ca fait réfléchir mais c dur de resentir de l'exigence.

J'éspère vraiment que les futurs diabolistes qui se metteront au passing ne se diront pas : "mais qu'est-ce qu'on peut bien faire, il n'y a rien a faire en passing..." alors qu'il suffit d'utiliser la notation siteswaps et non celle du passing et considérant 2 jongleurs et non 2 mains.

De plus c'est plus simple de balancer des SS a partir de la cascade 3 que de la demi douche même si c moins fluide, c'est plus efficace!

Par contre pour le 4 c'est plus facile en demi-douche asynchrone avec le 5 du 53 lancer en extérieur (même si des fois on est synchrone). Cela permet de caser tous les SS que nous avons filmés.

Mais si l'on démarre avec chacun un carroussel 2 diabolos, le jongleur de gauche est défavoriseé puisqu'il tient des lancers vers l'intérieur. Par contre on utilise cette forme pour des SS synchrones.

Pour l'instant notre limite à nous c'est le 5 et la hauteur du plafond qui ne nous permet pas des lancers hauteur 7. Nous allons donc bosser la cascade 5 puis des lancers hauteurs 6.

voila a la prochaine.

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 21h34, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

mais heu Mort de rire

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 19h39, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

1006 vues, quand même Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[diabolo] as two hands