Une chorégraphie de majorettes exécutée par les bâtonneux???
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 11h44, Sujet:
hyber
Avec arkenstone on a pensé à un truc pour les "contacteux", vous voyez le snake avec 4 balles dans les mains? le truc qu'on voit dans une video de pich, ben y en a un qui commence ça, et des qu'il s'approche d'un autre "acryliqueu", il se met à la suite, et petit à petis ça fait un serpent géant...
ouai y a un peu de cracage là
Ou sinon, un truc pour les fumeurs devant la porte du gymnase, ils doivent jongler avec l'autre main pendant qu'ils fument leur clope, un petit gage pour dire que c'est mal
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 12h28, Sujet:
Martinus
On pourrait faire un killer géant en convention ! En même temps que tu payes ton pass tu peux recevoir une carte à ta demande pour y participer. En plus d'être un jeux inutile en convention sa te permet de faire des rencontres.
Ps: Au fait personne ne réagi à mon idée de air juggling show
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 13h01, Sujet:
diablos
Moi je suis POUR le killer géant. On peut instaurer une règle du genre "si le kill provoque un drop, 1point bonus"
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
j'utilise mes deux majeurs principalement, parfois l'annulaire et le pouce pour faire espace
j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 15h10, Sujet:
Darma-
C'est un gros boulot d'organisation un killer géant aussi
C'est dans les trucs que j'aimerais bien faire chez nous (j'ai ptet même une idée de scenarii sympa), mais on a déjà tellement de boulot sur place que c'est tendu.
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 19h53, Sujet:
diablos
Une soirée Travelo? Tarifs bar réduits pour les travestis? :-P
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
j'utilise mes deux majeurs principalement, parfois l'annulaire et le pouce pour faire espace
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 22h26, Sujet:
niluje66
Moi j'aime bien l'idée du Air Juggling, faut voir comment organiser ça en gros car je le vois plutôt en Renegade...
ben ça fuse là!
alors pour le air juggling, je laisse ça à la renegade. apres s'il faut une chorégraphie, ca peut faire l'objet d'un workshop.
pour la soirée costumée, je me dis que l'on a déja les costumes de hippies, on va pas payer des coups aux travlos aussi!
la grande ligne de contacteurs, j'estime que ça peut s'organiser sans "organisateur" il suffit de l'écrire au panneau des workshops ou je sais pas où. bref que ça vienne directement des jongleurs.
le killer géant est une bonne idée. mais j'avoue je sais pas tres bien comment ça se joue donc pour l'organiser... mais bon ça se trouve.
projection de vidéo c'est délicat parce qu'il faut du matos et etre derriere pour le surveiller. bizarrement le poste "idée à la ***" ne jouit pas d'un budget énorme. surprenant hein!
la "no juggling place" est une bonne idée à la *** parce qu'en mettant un lieu ou l'on ne peut pas jongler, tout les jongleurs voudront s'y coller! un grand classique.
J'ai un peu parlé de la juggling place au sein de l'orga et ça parche super comme idée. on a déja plein d'idée autour, comme mettre un planning de réservation pour avoir son créneau, y faire un point vidéo aussi.
merci pour les idées!
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 0h45, Sujet:
Trent
Une autre idée: tu peux accrocher du gui sur la porte entre le gymnase et l'accueil
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 8h21, Sujet:
diablos
Pour Kris, le concept du killer c'est que tous les participants reçoivent une fiche de quelqu'un à killer, avec son prénom et sa photo. Il faut alors fouiller dans toute la conv pour trouver la personne à tuer, tout en évitant de se faire killer.
Il y a une manière de killer qui doit être spécifiée au début (retourner un caleçon sur la tête de la victime, ...)
Évidemment, après avoir réussi un contrat on peut venir en chercher d'autres :-)
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 11h44, Sujet:
brebis
Admin du site
Une autre idée: tu peux accrocher Guy sur la porte entre le gymnase et l'accueil. :-)
_________________ OoOOOooOOOOoOoOOOOOoOOO
Le langage SMS est à la langue française ce que Kyo est au Rock'n Roll.
OOoooOOOooOOOoOOOOoooOO
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 13h17, Sujet:
Gecko
diablos a écrit:
Pour Kris, le concept du killer c'est que tous les participants reçoivent une fiche de quelqu'un à killer, avec son prénom et sa photo. Il faut alors fouiller dans toute la conv pour trouver la personne à tuer, tout en évitant de se faire killer.
Il y a une manière de killer qui doit être spécifiée au début (retourner un caleçon sur la tête de la victime, ...)
Évidemment, après avoir réussi un contrat on peut venir en chercher d'autres :-)
Il me semble que quand tu as fini ton contrat tu récupère celui de la personne que t'as killer. Et le dernier à finir son contrat à gagner.
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 14h55, Sujet:
diablos
Belle idée à la *** Brebis
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 17h48, Sujet:
kris de lille
magnifique idée brebis (remercions trent de l'avoir soufflé sans savoir peut etre que guy fait partie de l'asso). je ne sais pas si l'intéressé appréciera.
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 23h41, Sujet:
Trent
Eh, monsieur le diaboliste, je vous rappelle que Trent=Kim. Et oui, j'ai fait exprès de laisser cette blague à Brebis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 7Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.