_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Posté le: Vendredi 16 Avril 2010, 11h49, Sujet:
Priss
diablos a écrit:
2m² tu n'en verras pas beaucoup je crois... Je propose 10m², car plus on est de fous plus on s'amuse :-)
ouai ! Ça va être collé/serré !
_________________ Sinon moi ce que j'aime bien... c'est jongler sous la pluie :-/
Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 1h27, Sujet:
kris de lille
quelqu'un sait où trouver des listes de patterns de passing. qu'importe le style d'écriture : sit swap, diabgramme de conséquence ou autre.
c'est pour le mur de chiffres
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
euh.. j'ai pas été foutu de trouver les listes sur les sites que vous m'indiquez...
vous etes sur de votre coup là?
_________________ Ask not what the world needs. Ask rather what makes your heart sing. For what the world needs is people with hearts that sing
Posté le: Lundi 19 Avril 2010, 12h22, Sujet:
mjchael
Modérateur
Cootje a écrit:
brebis a écrit:
A je sais plus quelle EJC, il y avait une zone du gymnase où il fallait qu'il y aie toujours quelqu'un en train de jongler, jour et nuit. "Non-stop juggling zone" il me semble. L'idée est bien conne et complètement inutile mais je l'ai toujours bien aimée.
C'est peut-être plutôt sérieux ke c*n :
Le record de l'objet le plus longtemps jonglé en non-stop.
Je pense à des jongleurs ki se relaient pour jongler, et ke toujours le même objet sera tranmis au prochain jongleur.
Pour un record valable, il faudra imposer des conditions pour le transfert de l'objet (délai maximum par exemple), personnellement je pense ke le transfert devra se faire par un pass.
excellente idée, j'aurais penser un diabolo, parcque c'est vraiment ultra facile.
Posté le: Lundi 19 Avril 2010, 13h15, Sujet:
Priss
mjchael a écrit:
Cootje a écrit:
brebis a écrit:
A je sais plus quelle EJC, il y avait une zone du gymnase où il fallait qu'il y aie toujours quelqu'un en train de jongler, jour et nuit. "Non-stop juggling zone" il me semble. L'idée est bien conne et complètement inutile mais je l'ai toujours bien aimée.
C'est peut-être plutôt sérieux ke c*n :
Le record de l'objet le plus longtemps jonglé en non-stop.
Je pense à des jongleurs ki se relaient pour jongler, et ke toujours le même objet sera tranmis au prochain jongleur.
Pour un record valable, il faudra imposer des conditions pour le transfert de l'objet (délai maximum par exemple), personnellement je pense ke le transfert devra se faire par un pass.
excellente idée, j'aurais penser un diabolo, parcque c'est vraiment ultra facile.
et quand ça tombe on recommence au tout début ? Non parce que ça peut mettre la pression au bout de deux jours sans chute...
_________________ Sinon moi ce que j'aime bien... c'est jongler sous la pluie :-/
Posté le: Mardi 25 Mai 2010, 18h21, Sujet:
Martinus
Je lance une idée pour nos supers jongleurs qui n'aiment pas forcément les renegades et que je comprend totalement. Les gouts et les couleurs quoi .
Pourquoi on ferait pas un blind test siteswapique. On fait ça un soir après un spectacle, avec au mieux un rétro projecteur et des bout de vidéo chopé sur internet. Ou les jongleurs qui proposent des siteswapes de leur création (attention avec trois balles sa peut faire mal).
Le principe on donne à chaque équipe une petite ardoise comme quand on était petit avec un feutre et la première qui pense avoir écrit au mieux le siteswipe gueule ON A TROUVE !!!
Et comme d'hab des tickets à gagné ....
Idée à améliorer comme d'habitude pour créer une vrai soirée de défis non alcoolisé pour finir tard et frais pour un lendemain de jonglage
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010, 14h06, Sujet:
kris de lille
tres bonne idée! c'est a essayer.
sinon on a oublié de parler des jeux de la jongle pour Carvin. ça fait partie de mon poste aussi. il me semble que l'on avait déja ouvert un sujet là dessus je vais faire une recherche.
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010, 15h52, Sujet:
bradypus_tridactyle
Alors pour les passings, tu peux trouver ça sur juggling lab, tu peux aussi aller faire un tour sur passingdb.com, sinon il me semble qu'il y en a sur des carte des gandinis.
Sinon, l'idée de martinus me plait bien ! Il y a aussi le karaoké siteswaps. Le principe est simple un jury composé principalement d'autiste propose un siteswaps de bourrin, chaque joueur bourrine dans son coin, et quand l'un d'eux pense qu'il peux le passer, il fait un appel (du genre OUAI, C'EST BON POUR MOI !!), et le tente (un seul essai) sous le regard dégouté des autres joueurs. S'il n'est pas validé alors tout le monde reprend, mais s'il le valide, un autre joueur peut tenter un clash, avec soit une variante sur l'un des lancés, soit plusieurs tours... Et le jury valide alors qui gagne le point.
Voilà encore une idée de jeu stupide à faire !
_________________ In Gauss we trust.
Posté le: Samedi 29 Mai 2010, 12h18, Sujet:
usul
Ouais!!! Je suis partant pour le karaoké!
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Posté le: Samedi 29 Mai 2010, 20h12, Sujet:
ballox
kris de lille a écrit:
quelqu'un sait où trouver des listes de patterns de passing. qu'importe le style d'écriture : sit swap, diabgramme de conséquence ou autre.
Super idée ! C'est vrai que le mode karaoke est interessant. Par contre si on pouvait le transformer pour qu'il puisse se mettre dans la soirée "renegade du gymnase" avec le "blind test" on pourrait vraiment faire une super animation. D'ailleurs on devrait trouver un nom pour cette animation, d'où les guillemets au dessus.
Bref pour ce karaoeke on pourrai peut être envisager des figures imposées comme tu dis, mais aussi un délai. A la fin du temps réglementaire toutes les équipes doivent passer, et comme tu dis un jury détermine qui gagne.
Pour moi ce n'est pas une idée figé, par exemple sur le déroulement des défis. Et puis si il faut on peut garder la première formule de bradypus.
Je pense qu'on peut bien se marer avec un blind test et karaoke, mais faut pas qu'on s'arrete là. Il nous faut plein d'autres idées, alors au boulot tout le monde .
Posté le: Lundi 31 Mai 2010, 21h26, Sujet:
medeyn
+1 pour les idées de Kim, en même temps, rien ne rivalise avec le made in china. (Surtout si c'est un sac plastique dans le noctilien, pardon private joke).
Le karaoké siteswap est tjs sympa (déja testé). Tu peux meme le faire sur plusieurs niveaux pour que tout le monde participe avec des variantes passing, diabolos et passing diabolos...
Pour les jeux de la jongle, évite juste les épreuves qui se passent un par un ou 5 par 5. Elles sont toujours trop longues à finir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 7Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.