Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 123 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [carvin] idées à la ***!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [carvin] idées à la ***! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[carvin] idées à la ***!
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 20h29, Sujet: Répondre en citant
usul

Sinon je pensais faire un rectangle de 2m x 1m... Tirer la langue

Non? innocent

- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 11h49, Sujet: Répondre en citant
Priss

diablos a écrit:
2m² tu n'en verras pas beaucoup je crois... Je propose 10m², car plus on est de fous plus on s'amuse :-)

ouai ! Ça va être collé/serré !

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010, 1h27, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

quelqu'un sait où trouver des listes de patterns de passing. qu'importe le style d'écriture : sit swap, diabgramme de conséquence ou autre.

c'est pour le mur de chiffres

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010, 9h34, Sujet: Répondre en citant
Régis

juggling lab?

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010, 19h55, Sujet: Répondre en citant
paulo

jugglingdb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 11h46, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

euh.. j'ai pas été foutu de trouver les listes sur les sites que vous m'indiquez... Timide
vous etes sur de votre coup là?

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 12h22, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

Cootje a écrit:
brebis a écrit:
A je sais plus quelle EJC, il y avait une zone du gymnase où il fallait qu'il y aie toujours quelqu'un en train de jongler, jour et nuit. "Non-stop juggling zone" il me semble. L'idée est bien conne et complètement inutile mais je l'ai toujours bien aimée.

C'est peut-être plutôt sérieux ke c*n :

Le record de l'objet le plus longtemps jonglé en non-stop.

Je pense à des jongleurs ki se relaient pour jongler, et ke toujours le même objet sera tranmis au prochain jongleur.

Pour un record valable, il faudra imposer des conditions pour le transfert de l'objet (délai maximum par exemple), personnellement je pense ke le transfert devra se faire par un pass.

excellente idée, j'aurais penser un diabolo, parcque c'est vraiment ultra facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 13h15, Sujet: Répondre en citant
Priss

mjchael a écrit:
Cootje a écrit:
brebis a écrit:
A je sais plus quelle EJC, il y avait une zone du gymnase où il fallait qu'il y aie toujours quelqu'un en train de jongler, jour et nuit. "Non-stop juggling zone" il me semble. L'idée est bien conne et complètement inutile mais je l'ai toujours bien aimée.

C'est peut-être plutôt sérieux ke c*n :

Le record de l'objet le plus longtemps jonglé en non-stop.

Je pense à des jongleurs ki se relaient pour jongler, et ke toujours le même objet sera tranmis au prochain jongleur.

Pour un record valable, il faudra imposer des conditions pour le transfert de l'objet (délai maximum par exemple), personnellement je pense ke le transfert devra se faire par un pass.

excellente idée, j'aurais penser un diabolo, parcque c'est vraiment ultra facile.

et quand ça tombe on recommence au tout début ? Non parce que ça peut mettre la pression au bout de deux jours sans chute... Pas Content

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 18h21, Sujet: Répondre en citant
Martinus

Je lance une idée pour nos supers jongleurs qui n'aiment pas forcément les renegades et que je comprend totalement. Les gouts et les couleurs quoi Sourire .

Voilà l'idée après avoir vu cette vidéo [url= http://www.youtube.com/watch?v=iEKk-eBsbxM&feature=player_embedded]ici[/url]
(le topic Jnet qui va avec )

Pourquoi on ferait pas un blind test siteswapique. On fait ça un soir après un spectacle, avec au mieux un rétro projecteur et des bout de vidéo chopé sur internet. Ou les jongleurs qui proposent des siteswapes de leur création (attention avec trois balles sa peut faire mal).
Le principe on donne à chaque équipe une petite ardoise comme quand on était petit avec un feutre et la première qui pense avoir écrit au mieux le siteswipe gueule ON A TROUVE !!!

Et comme d'hab des tickets à gagné ....

Idée à améliorer comme d'habitude pour créer une vrai soirée de défis non alcoolisé pour finir tard et frais pour un lendemain de jonglage
Tirer la langue

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 14h06, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

tres bonne idée! c'est a essayer.

sinon on a oublié de parler des jeux de la jongle pour Carvin. ça fait partie de mon poste aussi. il me semble que l'on avait déja ouvert un sujet là dessus je vais faire une recherche.

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 15h52, Sujet: Répondre en citant
bradypus_tridactyle

Alors pour les passings, tu peux trouver ça sur juggling lab, tu peux aussi aller faire un tour sur passingdb.com, sinon il me semble qu'il y en a sur des carte des gandinis.
Sinon, l'idée de martinus me plait bien ! Il y a aussi le karaoké siteswaps. Le principe est simple un jury composé principalement d'autiste propose un siteswaps de bourrin, chaque joueur bourrine dans son coin, et quand l'un d'eux pense qu'il peux le passer, il fait un appel (du genre OUAI, C'EST BON POUR MOI !!), et le tente (un seul essai) sous le regard dégouté des autres joueurs. S'il n'est pas validé alors tout le monde reprend, mais s'il le valide, un autre joueur peut tenter un clash, avec soit une variante sur l'un des lancés, soit plusieurs tours... Et le jury valide alors qui gagne le point.
Voilà encore une idée de jeu stupide à faire !

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010, 12h18, Sujet: Répondre en citant
usul

Ouais!!! Je suis partant pour le karaoké! Mort de rire

- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010, 20h12, Sujet: Répondre en citant
ballox

kris de lille a écrit:
quelqu'un sait où trouver des listes de patterns de passing. qu'importe le style d'écriture : sit swap, diabgramme de conséquence ou autre.

c'est pour le mur de chiffres

Préchac this

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 0h04, Sujet: Répondre en citant
Martinus

Super idée ! C'est vrai que le mode karaoke est interessant. Par contre si on pouvait le transformer pour qu'il puisse se mettre dans la soirée "renegade du gymnase" avec le "blind test" on pourrait vraiment faire une super animation. D'ailleurs on devrait trouver un nom pour cette animation, d'où les guillemets au dessus.
Bref pour ce karaoeke on pourrai peut être envisager des figures imposées comme tu dis, mais aussi un délai. A la fin du temps réglementaire toutes les équipes doivent passer, et comme tu dis un jury détermine qui gagne.
Pour moi ce n'est pas une idée figé, par exemple sur le déroulement des défis. Et puis si il faut on peut garder la première formule de bradypus.

Je pense qu'on peut bien se marer avec un blind test et karaoke, mais faut pas qu'on s'arrete là. Il nous faut plein d'autres idées, alors au boulot tout le monde Sourire .

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 21h26, Sujet: Répondre en citant
medeyn

+1 pour les idées de Kim, en même temps, rien ne rivalise avec le made in china. (Surtout si c'est un sac plastique dans le noctilien, pardon private joke).

Le karaoké siteswap est tjs sympa (déja testé). Tu peux meme le faire sur plusieurs niveaux pour que tout le monde participe avec des variantes passing, diabolos et passing diabolos...

Pour les jeux de la jongle, évite juste les épreuves qui se passent un par un ou 5 par 5. Elles sont toujours trop longues à finir.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[carvin] idées à la ***!