Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 203 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Bruxelles] 5, 6 et 7 novembre 2010
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [Bruxelles] 5, 6 et 7 novembre 2010 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Bruxelles] 5, 6 et 7 novembre 2010
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010, 13h11, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Ah mais j'ai pas dit que leur site justifiait quoi que ce soit, j'disais que ça expliquait la fréquentation toujours élevée de cette convention.

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010, 1h42, Sujet: Répondre en citant
Gecko

Arkenstone a écrit:

Allez JH, viens, j'ai des trucs à te montrer Grand sourire

Ca va être troooooop bien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Espèce de salope ! 8min20 à 5 balles ! Et tu m'as cacher çà ! Tsss !

Grand sourireGrand sourire

Et puis pour rester dans le sujet, un petit commentaire sur les prix : je veux juste rappeler que la conv' du BCC c'était 40€ et sans dortoir... (enfin je crois mais je dis peut-être des bêtises)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010, 18h13, Sujet: Répondre en citant
Trent

Ouai, mais ils fournissaient la bouffe (très bonne + thé+ gouter), le kerdane et ont fait venir plusieurs personnes de l'étranger pour des workshops. Après, on adhère ou pas au concept qui est plus proche de uber europe que des conventions habituelles en France, mais au moins, ils utilisent l'argent pour la convention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010, 18h25, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

et puis y'avait un vrai gymnase tout bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010, 10h26, Sujet: Répondre en citant
pepito32

Bonjour, y'aurait pas des parisiens qui montent vendredi à la convention en voiture avec une place ( meme dans le coffre je prends ...) ???
merci de m'apeller au cas ou au 06 58 57 25 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010, 10h54, Sujet: Répondre en citant
AlphyS

T'A PEUT ETRE UNE CHANCE PAR LA

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010, 13h48, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

Let's go!
A ce soir Grand sourire

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010, 22h24, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

déja de retour de bruxelles. Je n'y suis resté qu'une journée et j'en suis parti plus tot que prévu.
17€ la journée : ouille!

bon le hall et la salle sont toujours ce qu'ils sont.
magazin de jongle minimum.

et franchement un gros coup de gueule sur la prog! pas vu le spectacle de feu; sur le "gala" il y avait des extraits de deux spectacles entremélés. c'était illisible et tout pourri du coup (pourtant les artistes sont bons), mais surtout c'est pas une programmation de gala et ça ne mérite vraiment pas le prix d'entrée.
comme déja dit, il n'y a pas de frais supplémentaires pour la location des batiments et du chap.

du coup je suis parti en cours de gala et je suis rentré chez moi un peu énervé, l'impression d'avoir payé les salaires des non bénévoles de l'asso...

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010, 9h58, Sujet: Répondre en citant
Bachlaouach

Pour ma part, je suis resté tout le week end et j'ai un peu le même retour que Kriss:

- Tarif vraiment abusés pour une convention ou certes le site déchire mais ne justifie pas le prix sachant que les locaux sont ceux de l'école et donc ne demande pas un énorme investissement à hauteur du prix d'entrée (35e pour 3 jours sans les petits dejs ni repas, le plat de spaghetti bolognaise à 7 e, les bières 2x plus chers que chez le paki du coin,....)

- Le gala peu lisible et sans cette énergie qui porte le tout. Juste vu des bouts de bon spectacle collé un peu dans le désordre qui du coup ne nous accroche pas (failli m'endormir) bravo à François quand même de nous avoir bien fait rire comme d'hab.

Quelques points positifs:

- Des bons numéro de scène ouverte avec notamment un super numéro de hoola hoop et un Béber bien en forme.

- Les halles c'est vraiment classe quand même

- Un sacré niveau dans toutes les disciplines et pas que en diabolo

- La bonne humeur des gens tout au long de la conv'

- Les jeux de la jongle sur la Grand Place c'est master class malgré le froid et puis voir un gamin de 15 ans presque tenir son 9 balles et son 7 massues c'est pas tout les jours.

- La bière belge et l'apéro offert après les jeux de la jongle

- On a retrouver mon appareil photos!!!!

Pour finir, j'ai passer une très bonne convention mais je regarderai mes finances à deux fois avant de venir l'année prochaine.....

"Le meilleur dans la gueule de bois? La veille..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010, 11h25, Sujet: Répondre en citant
hyber

Yop, alors, un peu du même avis qu'au dessus, bien déçue par le gala, j'ai largement préféré la scène ouverte
Sinon, très bonne conv en mode sculpture vivante hihi, pas trop froid, un bon niveau Fouf , des bons apéros, des gens forts sympathiques, tout ce qu'il faut Sourire

J'ai pris quelques photos (pas vraiment terribles Timide ), mais voila, suivez le lien Clin d'oeil
http://www.hyb.legtux.org/gallerie/index.php?/category/12

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010, 12h31, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

Merci pour les photos!

Je vais pas revenir sur les tarifs abusifs, tout a été dit plus haut ; il parait que des gens ont payés moins cher que d'autres (29€ au lieu de 35), tant mieux pour eux mais c'est un peu nul pour ceusses qui ont payé plus.
Ah, pis payer presque 2€ pour de la Jupiler ou de la Leffe alors qu'on est en plein pays de la bière, y'a un truc que je comprends pas trop Grand sourire

Un niveau de dingue qui pique encore les yeux Fouf
Du coup bonne grosse motiv' et les bras en compote ce matin.

Le gala un peu déçu même si les numéros étaient très bien. Je sais pas, il manquait quelquechose.

La douche qu'est restée ouverte tout le week-end!

Pas d'ambiance le soir où en tout cas moins que l'année dernière.

Pas vu la scène ouverte et pas fais de workshop donc je n'en parle pas.

En très bonne nouvelle j'ai retrouvé la balle que j'avais perdue l'année dernière! En contre-partie j'en ai perdu 5 cette année.
Donc si quelqu'un retrouve dans son sac 5 MMX1 roses bonbons il y a de fortes chances qu'elles soient à moi ; elles ont été déposé dans un sac ne nous appartenant pas par inadvertance par quelqu'un à qui je les avais prêtées Tirer la langue
Merci d'avance!

Merci aussi pour la conv'!

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010, 21h16, Sujet: Répondre en citant
Régis

De retour aussi. Mêmes points négatifs : un gala avec de bons spectacles coupés en morceau, je capte même pas qu'on ait pu avoir l'idée. Le petit dej, non seulement payant, mais RATIONNE à deux tartines le second jour.

Les points positifs : superbe ville, frites, gaufres, bière en centre ville (la conv aurait pu jouer sur ça, avec de telles spécialités y a largement de quoi faire une conv tres bénéficiaire, mais du coup, on est nombreux a etre allé s'approvisionner de bières délicieuses dans les carroufs). Revoir des copains et rencontrer de nouvelles têtes amicales. Marquer des points en volley massues.

Enfin moi je suis content, ça m'a fait un hôtel pas cher pour visiter Bruxelles. innocent

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010, 21h23, Sujet: Répondre en citant
bachelorette

De retour de la convention (la première hors bigoud depuis deux ans)... comme tout le monde : TROP CHER
39 euros pour une convention avec petit dej... plus de 60 euros pour y ajouter les repas... en plus des petits dej rationnés le dimanche matin...

Un gala qui n'en est pas un. A quoi bon faire une forme cabaret si c'est pour faire jouer 3 fois les mêmes compagnies, qui plus est des petits extraits à chaque fois, ce qui ôte toute cohérence!

Des sanitaires vraiment limites... genre la douche (l'unique douche!) pas nettoyée du week end, un peu piscine dégueu à la fin.

LA bouffe trop chère, les boissons n'en parlons pas : 1,70 pour une bouteille d'eau de 33 cl !!!!!!!!!!!!!!

Bon, heureusement, la ville est belle, on a fait plus de visite que de convention.
Workshops tip top, super tournoi de volley massue, super jeux de la jongle sur la Grand' Place, bonne ambiance.

Bref, c'était sympa, mais ça ne vaut pas le prix, c'est de la grosse arnaque.

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010, 21h30, Sujet: Répondre en citant
PayasBall

De retour aujourd'hui et non sans mal. Le stop le lundi matin, c'est pas le pied.

Un retour de conv' mitigé également. On m'en a beaucoup dit et je n'en ai pas vu autant. Dommage!

Le prix n'est pas du tout justifié. Autant pour les repas, que le logement. Le point noir de cette conv' pour ma part. (Même si j'ai chopé le meilleur endroit pour dormir) Aucune salle réservée au logement des conventionnistes, alors qu'est ce qui justifie autant ce prix?

Elle m'a tout de même donné l'occasion de revoir des belges connus et de faire de belles rencontres. Notamment Régis sur lequel je peux enfin mettre une tête! Clin d'oeil Beaucoup de workshops intéressants et donné mon premier. Vraiment une bonne expérience je trouve.
Une bonne ambiance générale tout au long de la conv'. Un site intéressant sur tout les plans et des jeux de la jongle vraiment cool!

Je ne dirais pas que je la recommande mais elle fût sympa tout de même.

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010, 21h44, Sujet: Répondre en citant
123denisc

completement d'accord avec toute ces critiques
pour moi le gros point positif ce fut les workshops (contact) avec des intervenants super, merci.
sinon c'est la 1ere fois que je venais donc le site super et puis les jongleurs bien cool comme toujours

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[Bruxelles] 5, 6 et 7 novembre 2010