généralement c'est foireux parce que le pouce bloque la baguette, mais si on le positionne bien la figure passe toute seule
(ouais je sais, poster une fotw en pleine semaine ça le fait pas)
_________________
diablos a écrit:
Le fleur, bah c'est juste un autre style.
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 10h24, Sujet:
hyber
Inscrit le: Jul 22, 2008
Messages: 306
Localisation: Sedan
C'est sympa la petite précision pour le pouce
j'essaie ce soir
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 2h26, Sujet:
Darma-
Inscrit le: Oct 18, 2007
Messages: 78
Un pas de coté vers la main qui n'a que la baguette au départ (a droite en gros sur ta vidéo) ca aide pas mal aussi.
Le pouce c'est une question de gout, je préfère avec le pouce en dessous perso. (mais je pense que je dois le virer pendant le mouvement, faudra que je regarde)
J'avais regardé chez les batonistes que je croisais cette histoire de pouce. Effectivement la plupart des gens mettent le pouce au dessus.
D'ailleurs où mettez vous le pouce vous ?
Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 8h40, Sujet:
hyber
Inscrit le: Jul 22, 2008
Messages: 306
Localisation: Sedan
Alors, j'ai testé, figure simple, mais qui rend bien
Pour le pouce, bah moi en fait je le laisse en dessous, ça pose pas de probleme
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 12h51, Sujet:
maniastix
Inscrit le: Aug 11, 2008
Messages: 32
Localisation: nancy
possibilité de varier par en dessous du bras, main a l'intérieur du bâton vers soi qui fait la pince en patte de chat (pronation), jetter sous l'autre bras. dsl pas de vid d que je peux je la met
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.