Identification ou Devenez Membre
16189 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 97 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - videos dispo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> videos dispo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
videos dispo
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 12h11, Sujet: videos dispo Répondre en citant
tony
Invité

voici quelques videos disponibles sur mon site www.tonyfrebourg.com
notament le celebre solo de french cancan du moulin rouge a+ tony

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 12h48, Sujet: Répondre en citant
tony
Invité

il y a un codec dans la page video pour lire mes videos

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 15h14, Sujet: Répondre en citant
cap
Invité

trop cool le style

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 19h30, Sujet: Répondre en citant
tony
Invité

vous avez vu qui est le meilleur?
c'est moi,bande de larve!

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 23h00, Sujet: Répondre en citant
Cromdus

Vu le style du site et le lascar, je me demenderais presque si le message haut dessus du miens est ironique : "bande de larve" Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Et oui, dsl mais Cromdus NRV ce soir alors défouloir!
Bonne nuit à tous!

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 23h13, Sujet: Répondre en citant
Madgic_2000

no comment

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2003, 0h32, Sujet: Répondre en citant
Trash

Au moins, il a un alibi Tony...A 20h30 le vendredi soir il est sur scène! Donc le coup du message signé à sa place...mouaif, c'est facile...
de plus je me permets de le défendre un peu: c'est un personnage le Tony, c'est pas un dieu de la modestie c'est sûr mais il a le droit de se vendre dans son site professionnel comme tout bon professionnel. Y a pas à aller bien loin pour trouver plusieurs "champions du monde de diabolo", aller surfer un peu, vous verrez...
Dans le boulot qu'il fait, si t'es pas sûr de toi...il y a un hic...Ne vous arrêtez pas à l'image qu'il donne, quand on le connaît c'est un gars bien et il fait avancer le jonglage quoique vous pensez.

Bon, et quand vous arriverez à lire les vidéos, vous pourrez voir que ça arrache...même le french cancan Mort de rire

http://www.multiplediabolo.fr.st
http://www.artofdiabolo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2003, 0h54, Sujet: Répondre en citant
Cromdus

Le problème est bien la justement, c'set l'image qu'il donne. En effet, c'est peut être un gars très bien dans la vie, mais ce qu'il laisse entrevoir pour les gens du forum qui en grosse majorité ne le connaisse pas perso, c'est cette image de gars qui aime bien faire du battage autours de lui pour rappeller que c'est pas n'importe qui et qu'il mérite le respect. Mon pt complet est ds l'autre post au forum diabolo (en fait, voyant qu'il avait posté ds plusieur forum pour faire ça pub, ce qui m'a NRV, j'ai pas pu m'empêcher de marquer un p'tit truc pour la deuxième fois...).
Toujours est il que bouh, pas beau les flambeurs! :twisted: Bon, après tout Tony, t'es pas un criminel de guerre hein, c'est pas si grave que ça! Aller, j'te paye une mousse et on en causera (a moins que tu n'accepte de rencontrer que les diabolistes qui rentre le trois ds la ficelle... Grand sourire Sourire Grand sourire Sourire .)
M'sieur dame bonsoir!

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2003, 14h17, Sujet: Répondre en citant
matteo

je suis assez d accord avec trash, c est pas trop le genre de gars a sortir un message comme ça.
c est vraiment naze de la part du gars qui l a fait

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2003, 16h56, Sujet: Répondre en citant
déjà pris
Invité

tout à fait d'accord avec toi Trash, Tony n'est pas si modeste qu'il est bon, mais il en est conscient et reconnaît avoir été bien pire autrefois...
j'ai déjà répondu à Cromdus sur le forum diabolo, j'y dis en gros la même chose que toi.

quant à celui qui signe pour Tony, qu'il aille se cacher, faire un truc comme ça c'est révélateur d'une mentalité bien pire que celle qu'il veut conspuer...

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2003, 14h01, Sujet: Répondre en citant
garnav

...

Dernière édition par garnav le Mardi 8 Juin 2004, 0h39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2003, 20h18, Sujet: vous n'avez rien compris... Répondre en citant
fanny
Invité

en fait, Tony, il fait juste la promo de sa misérable Webmaster débutante et pas du tout sûre d'elle !!! Bon j'exagère, il fait aussi sa promo, mais bon, c'est envisageable dans ce métier, non ? sachant que si tu dis pas que tu es le meilleur, on te regarde pas... et puis ça donne du boulot aux "petits" dans mon genre !!!
Fanny, le webmaster.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

videos dispo