Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 76 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Ce que peut le site-swap? Quel jonglage, quelle notation?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Ce que peut le site-swap? Quel jonglage, quelle notation? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ce que peut le site-swap? Quel jonglage, quelle notation?
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 10h59, Sujet: Ce que peut le site-swap? Quel jonglage, quelle notation? Répondre en citant
nicomathis

Je pratique depuis maintenant 22 ans le jonglage et bien qu'ayant pratiqué (et m'y remettant ces derniers jours pour y chercher des choses à coté desquelles je serais sans doute passé) le site-swap sous différents aspects, je ne m'en sers jamais, ni pour coucher sur papier mes écritures de jonglage, ni pour essayer de composer à l'aide d'un système de modélisation.

Je vais dans un premier temps essayer d'expliquer pourquoi en vous parlant de la manière dont je ***çois le jonglage puis ensuite essayer de questionner, par ma pratique, cet outil qu'est la notation site swap sur différents terrains, donnant ainsi la possibilité à des gens plus au fait que moi dans ce domaine de me répondre.