Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 226 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Voyage en itinérance
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Voyage en itinérance
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voyage en itinérance
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 13h33, Sujet: Voyage en itinérance Répondre en citant
Zikfryd

Bonjour,

Voila j'ai l'intention de voyager à moindre frais.
Je cherche donc un cirque ou une compagnie itinérante pour pouvoir me permettre de voir du pays.

J'ai plusieurs cordes à "mon arc" (de magie et de diabolo et bien sur d'autres agrès)

J'aide pour toutes les diverses taches (montage, demontage, bouf, promotion de spectacle,ect...).

Je suis près à me déplacé pour venir prendre le train en route si l'on peu dire Clin d'oeil .

Si sa interesse quelqu'un faite moi signe.

Je laisse à la dispositions des modos de supprimer ou déplacé le sujet à leur convenances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2013, 11h45, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Bonjour Zikfryd,

j'annonce je ne suis ni dans une compagnie ni dans un cirque ni quoi que ce soit que tu cherches.

Par contre, je peux dire directement que ta proposition ne peut pas attirer du monde.
Tu annonces directement que tu cherches à voyager pas chère ... avant de parler d'autres choses. Personnellement, je ne prendrais pas une personne dans mon équipe qui fait du cirque par défaut pour pouvoir voyager et qui va donc s'investir malgré forcé pour pouvoir voyager.

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2013, 12h33, Sujet: Répondre en citant
Zikfryd

Merci pour ta réponse franche et succinte, mais je ne changerais pas ce que je suis pour faire plaisir ou me faire embauché ou que ce soit. Sourire

Je suis comme je suis.

Ma manière de parler ne plais pas à tout le monde je le craint, mais en ayant vecu dans la rue , j'ai appris à ne pas macher mes mots.

Je cherche à voyager et les taches à accomplirs ne seront jamais contraintes et forcées, bien au contraires c'est une choses que je ferais avec plaisirs et dévotions.

Sur ce bonne année, et que l'art vous accompagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Voyage en itinérance