Posté le: Mardi 24 Mars 2015, 12h01, Sujet: EJC 2015
jonglou
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un numero ou contact du correspond français de l'EJC 2015.
J'ai envoyé plusieurs mail sur le sîte de l'EJC mais personne ne m'a répondu.
merci pour votre aide
Loic
Posté le: Mardi 24 Mars 2015, 13h47, Sujet:
Sam-Rennes
Je pense que le plus simple et le plus sûr, si tu l'as pas déjà fait, serait de contacter l'AFJ qui est en relation plus ou moins directe avec l'EJC. Ils devraient au moins pouvoir te mettre en contact avec la bonne personne. ^ ^ ( info at afj.asso.fr )
Posté le: Jeudi 9 Avril 2015, 11h19, Sujet: EJC 2015
Sebast
Un peu bizarre de ne trouver aucune information ici sur la convention européenne de cette année.
Alors pour faire court, elle a lieu du 1er au 9 août à Bruneck en Italie (tout au nord, à la frontière autrichienne presque).
Les pré-enregistrements sont ouverts et il est fortement conseillé de se pré-enregistrer pour payer moins cher (voir les prix sur le site ci-dessus).
Et voilà...
PS : oups, je me rends compte que tout cela était mentionné dans le topic "EJC 2015 Berlin annulée?"
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Posté le: Jeudi 16 Avril 2015, 9h45, Sujet:
jonglou
bonjour,
y a t-il un correspondant français?
Je suis éducateur et jongleur, je voudrais aller à la convention avec mes jeunes...mais il est assez compliqué de trouver un interlocuteur...mon établissement à un mode de paiement particulier et personne ne peut me renseigner.
Je laisse des messages et pas de réponses.
merci
Loic 0625453463
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.