Identification ou Devenez Membre
16189 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 103 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - qq renseignements siouplaît...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> qq renseignements siouplaît...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
qq renseignements siouplaît...
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2003, 20h21, Sujet: qq renseignements siouplaît... Répondre en citant
portishead
Invité

idée!

Bonjour à tous.

Je suis étudiante et dans le cadre de mes études, je dois mettre en place - de façon fictive - un événementiel. J'ai choisi de travailler sur un festival qui allierait les arts de la jonglerie (c'est comme ça qu'on dit? lol) et les musiques africaines en général et les percussions en particulier.

1ère question: Je suis moi-même adepte des bolas et je suis souvent accompagnée - ou j'accompagne moi-même - par des djembés >> Trouvez-vous adéquat l'alliance des percussions et de la jonglerie?

2ème question: Mon idée était de faire ce festival sur deux journées et une nuit, sur une plage, avec participations de professionnels mais aussi des temps pour les amateurs. >> Iriez-vous à un tel festival?

Merci à vous...

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2003, 20h43, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

1ere réponse : OUI

2eme réponse : OUI !!!!!!

question subsidiaire : pq faire un truc fictif ? ca serai bien de le faire en vrai Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2003, 21h19, Sujet: Répondre en citant
youpi!!!
Invité