Ce sera un grand gymnase situé au 43 rue du Borrégo (métro Télégraphe ou Saint-Fargeau)
Le créneau sera le vendredi après-midi de 13h30 à 17h15.
Pour accéder à ce lieu, seule l'adhésion (à l'année) à l'APJ sera obligatoire pour la symbolique somme de 1€ (prix défiant toute concurrence).
Avec cette modeste somme, nous n'auront peut être pas assez d'argent pour payer l'assurance de la salle, alors nous appelons à une adhésion "membre bienfaiteur" de 5€ pour ceux qui peuvent et veulent le faire.
Évidement, je rappelle les règles évidentes pour tous : on ne fume pas, on ne boit pas d'alcool et blablabla... et on laisse un lieu propre en partant.
RDV vendredi aprem et bonne jongle !
_________________ Sinon moi ce que j'aime bien... c'est jongler sous la pluie :-/
Posté le: Samedi 5 Mars 2016, 17h59, Sujet:
Priss
Bonjour à tous,
Très grande nouvelle, l'APJ (association parisienne de jonglerie) a enfin un lieu d'entrainement qui ouvrira à partir de ce vendredi (11 mars) à Paris.
Ce sera un grand gymnase situé au 43 rue du Borrégo (métro Télégraphe ou Saint-Fargeau)
Le créneau sera le vendredi après-midi de 13h30 à 17h15.
Pour accéder à ce lieu, seule l'adhésion (à l'année) à l'APJ sera obligatoire pour la symbolique somme de 1€ (prix défiant toute concurrence).
Avec cette modeste somme, nous n'auront peut être pas assez d'argent pour payer l'assurance de la salle, alors nous appelons à une adhésion "membre bienfaiteur" de 5€ pour ceux qui peuvent et veulent le faire.
Évidement, je rappelle les règles évidentes pour tous : on ne fume pas, on ne boit pas d'alcool et blablabla... et on laisse un lieu propre en partant.
RDV vendredi aprem et bonne jongle !
_________________ Sinon moi ce que j'aime bien... c'est jongler sous la pluie :-/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.