Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 110 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - un peu d'actu sur Lille...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> un peu d'actu sur Lille...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
un peu d'actu sur Lille...
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2003, 21h21, Sujet: un peu d'actu sur Lille... Répondre en citant
gipimax

.bonjour...
petit point sur les activités du cirque du bout du monde et autres associés
Tout d'abord, le site internet a été mis a jour. Vous pouvez y retrouver les horaires à l'année, et aussi un programme de stage assez chargé (ts les we si vous voulez!!!)
l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/cirque.boutdumonde/

Sinon,
- au zem théatre, decouverte autorisés, les 4 et 5 dec 2003, avec de la jongle dedans....

- a Carvin, une expo de Antoine Duthoit (cf la deco de cette année et de l'année prochaine clin d'oeil ) du 1er au 31 dec 2003, et plus particulierement le 5 pour l'inauguration...

- le 19 decembre, scene ouverte au cirque, le théme c'est clair/obscur.... s'en suivera une renégade, et pis ptét bin une mini convention

a plus... max

ps1 : un bar associatif est ouvert lors du créneau jongle libre du mercredi soir...
ps2 : stage swing les 20 et 21 dec avec moi en prof... clin d'oeil (fallait bien que je parle de ma paroisse aussi... Timide )

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2003, 12h47, Sujet: oua Répondre en citant
un gars
Invité

- le 19 decembre, scene ouverte au cirque, le théme c'est clair/obscur.... s'en suivera une renégade, et pis ptét bin une mini convention

et le stage sa se passe comment? la convention c est sur trois jours ou le stage c est limité?

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2003, 1h41, Sujet: convention de lille 19 dec Répondre en citant
charlu
Invité

je suis seul dans ma bagnole pour aller a Lille vendredi, quelqu'un a une place à me proposer ou en cherche une? départ vendredi après midi

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2003, 14h34, Sujet: charlu y a des places Répondre en citant
un gars
Invité

nous aussi on part aujourdhui y a des places dans les voitures mais on rentre pas direct on pense rester un peu le week end .....
0621811059

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2003, 19h43, Sujet: wa waoouu Répondre en citant
un gars
Invité

on a bien adorer lille kel week end alors on va commencé par remercier toute l equipe du cirque du bout du monde et rendez vous a la prochaine renagade

sinon on a vu 5 ballons de fooot par laurent passing 11 balles du 5 massues un magnifique 5 balles sur la boule du jhon "renagade"
moi meme j ai eu du mal sur le fil et j ai perdus les concourts 5 balles contre laurent puis juanc
bravo au bilboquet
et ezekiel s amuse bien au devil stick mais qui etaient lesdiabolistes? tres fort

sinon et surtout quel spéctacle dimanche! je vous laisse la surprise de les croiser ....attends y a thomas 4 qui est arrivé!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

un peu d'actu sur Lille...