Identification ou Devenez Membre
16192 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 214 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - les joueurs de boîte à cigares souffrent de solitude.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> les joueurs de boîte à cigares souffrent de solitude. Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
les joueurs de boîte à cigares souffrent de solitude.
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2004, 21h40, Sujet: les joueurs de boîte à cigares souffrent de solitude. Répondre en citant
mjchael
Modérateur

voila je vous fait un petit copier coller d'un article paru dans le numero 60 de kaskade (magazine européen de jonglerie) ou le journaliste en question fait une petite plaisanterie sur mon intrument de jonglage fetiche "les boites à cigares" bref je voulais vous fair partager ce bout d'article meme si tous l'monde sens bas les couilles,si si j'en suis conscient mais je poste quand meme mon message a la *** na ! (et ca tien aussi pour ceux qui n'en n'on pas 8)) .

Au cours d'entretiens avec de nombreux jongleurs jonglant avec tous les objets possibles et imaginables, j'ai constaté que je devais écrire plusieurs articles sur certains accessoires. Par exemple, les monocyclistes ont beaucoup de blessures aux jambes et des problèmes de diastase dans les jambes (les os se déboîtent) ; les jongleurs de diabolo ont des problèmes dans le bras reproduisant le mouvement d'un fouet et les joueurs de boîte à cigares souffrent de solitude. A l'avenir, il me faudra me rendre à de nombreuses conventions afin de ne pas perdre de vue tous les accessoires et les nombreux problèmes qui y sont liés. Tâche difficile, mais quelqu'un doit bien s'y atteler. J'aimerais également bien connaître votre opinion sur mes ateliers relatifs aux blessures dues à la jonglerie. Je m'efforce de ne pas être trop ennuyeux ni trop monotone, mais il s'agit malheureusement d'un sujet ennuyeux, qui plus est pour une convention.

Bref j'ai bien aimé sa petite vanne sur les boites à cigares. (et c'est vrais que les representant de cette discipline sont vraiment peu nombreux Pas Content )

tien en passant j'en profite pour caser un lien vers mon site sur les boites a cigares (on sait jamais sa peut interesser quelq'un clin d'oeil )
http://jobac.free.fr/

Mjchael pauvre et maleureux jongleur aux boites à cigares solitaire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 3 Février 2004, 22h19, Sujet: Répondre en citant
HotSauce

a ba C klr ke c moin connu et C bien domage, jvoi perso G essayer qu'une seul foi, mais tu ma bien motiver pour essayer de m'y metre hihi

en tt cas ton site est vraiment bien pi les animation st pas mal realisé Sourire

bon courage pr la suite!
ciao Sourire

MessagePosté le: Mardi 3 Février 2004, 23h15, Sujet: Répondre en citant
JuanC

Pas tres connus, oui et non, en europe c'est claire mais au states ils sont nombreux à faire des boites, c'est un classic au meme titre que les massues, bon j'exagere un peu mais c'est pas si faux que ca.
Kris Kremo y est certainement pour quelque chose. Mort de rire

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce mythique jongleur allez sur le site de lutkus et allez dans la section historique, ca susitera peu etres en vous une nouvelle vocation.

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 3 Février 2004, 23h52, Sujet: Répondre en citant
Kriska
Modérateur

Ouais mais le seul problème c'est que c'est ultra galère et super long surtout pour telecharger une video sur le site de Lutkus.

MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2004, 14h41, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

HotSauce a écrit:
en tt cas ton site est vraiment bien pi les animation st pas mal realisé Sourire

Merci ca fait plaisir Grand sourire

JuanC a écrit:
Pas tres connus, oui et non, en europe c'est claire mais au states ils sont nombreux à faire des boites, c'est un classic au meme titre que les massues,bon j'exagere un peu mais c'est pas si faux que ca.

pt'ain pourkoi j'suis pas aux states, ouai sutout qu'il on un bon fabriquant de boite a cigares la bas (dubé) alors quand france y a que des boites de saperlipopette.

et puis c'est pas motivant pour moi j'ai pas de concurrence en france ou tous du moins j'aimerai bien rencontrer du monde qui maîtrise mieux que moi les boites a cigares histoire d'apprendre des trucs.

Du coup je boss pas beaucoup les boites j'ai personne de mon niveau. Et je prefert bosser les balles ou j'ai y beaucoup plus de personne qui pratique et dont je peu apprendre d'eux pour progresser et surtout y a plus de ressources.

Du coup j'essaye de me motivé quand même pour les boites à cigares mais je bosse quant meme beaucoup plus les balles (j'vient de regarder les video de Thomas diets et j'me dit qu'il y a encor du boulot Mort de rire )

ps: j'veitn de relir mon message et je me dit : quel modestie ce mjchael Mort de rire clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2004, 14h44, Sujet: Répondre en citant
matteo

JuanC a écrit:
qui ne connaissent pas ce mythique jongleur allez sur le site de lutkus et allez dans la section historique, ca susitera peu etres en vous une nouvelle vocation.

il me semble avoir mis un lien vers cette video a un moment. c est clair elle est excellente

MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2004, 16h06, Sujet: Répondre en citant
RV

Mjchael, tu l'as trouvé sur leur site web cet article? j'ai regardé le n°60, j'ai pas trouvé... si tu avais un p'tit lien ça me plairait bien Clin d'oeil

Moi aussi faut que je potasse ton site sur les BàC Clin d'oeil Mais comme je connais personne pour me montrer les figures en vrai, je manque un peu de motiv Timide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2004, 18h43, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

RV a écrit:
Mjchael, tu l'as trouvé sur leur site web cet article? j'ai regardé le n°60, j'ai pas trouvé... si tu avais un p'tit lien ça me plairait bien Clin d'oeil

http://www.kaskade.de/fr/doc/archive/60/fgesund5.html
voila ! Grand sourire

et pour la video de kis kremo c'est ici :
http://lutkus.rh.rit.edu/juggling/belfast/various_tvshow_kriskremo.avi

Mjchael boitesàcigarologue ! clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2004, 21h07, Sujet: Répondre en citant
boudahkoi (judas)

allez mikael ... raconte a docteur boudah ce qui va pas
si si ... tu as posté sous ce topic c'est parceque t'as un probleme ... allez !! n'ais pas peur ... soulage toi ... clin d'oeil roll roll clin d'oeil

www.furia.tm.fr le site du furia sound festival !! edition 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2004, 8h48, Sujet: Répondre en citant
RV

mjchael a écrit:
ttp://www.kaskade.de/fr/doc/archive/60/fgesund5.html
voila ! Grand sourire

Merci boitesàcigarologue! Grand sourire
En fait c'est pour le mono que ça m'intéressait, mais c'est un article sur l'entraînement du poignet et de la main. Tant pis! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2004, 18h32, Sujet: Répondre en citant
Ezeeckiel

Pour répondre à la question initiale, moi j'ai souvent mal au dos après des séances de bâton du diable... et même lors des très longeus séances. Ca vient aussi du fait que je ne suis pas assez à l'aise avec les figures que je travaille et donc tout crispé sur mon bâton ce qui finalement rend la figure vachement plus dur à réaliser.
Ah oui, je peux pas appeler ca des crampes, mais de temps en temps après certains exercices (la bicyclette à une main et toutes les figures qui en découlent), j'ai les mains un poil bloquées...

merci de votre attention

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2004, 18h38, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

je confirme le mal de dos au baton clin d'oeil
Et parfois quand je bloque trop avec les helices sur l'helico j'ai comme une brulure sur le pouce au point de contact avec le baton.... C surper dangereux le baton!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2004, 18h40, Sujet: Répondre en citant
psody

et les poieurs sont couverts de bleus... c'est dangeureus les pois aussi clin d'oeil

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2004, 18h44, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

En parlant de bleu, la semaine derniere à l'ENS ya une massue qu'est tombé sur mon pied, deus jours après le bleu il faisait la moitier du pied :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2004, 20h33, Sujet: Répondre en citant
matteo

et personne ne parle des massues qui font sauter les ongles. suis-je bete, personne ne fait de massues ici Tirer la langue

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

les joueurs de boîte à cigares souffrent de solitude.