Identification ou Devenez Membre
16194 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 241 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - recherche d' assos en bretagne
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> recherche d' assos en bretagne
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
recherche d' assos en bretagne
MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2003, 22h56, Sujet: recherche d' assos en bretagne Répondre en citant
gardel

salut, je viens de decouvrir ce site sur la jongle, et vu que je ne connais pas de jongleurs sur Brest, peut etre quelqu'un pourra me renseigner sur une eventuelle assos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2003, 23h14, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Salut!

Moi aussi je suis sur Brest et je participe à un atelier de jongle le Lundi à 18h30 au patronage laïque du pilier rouge (200m après la place de strasbourg direction quimper).
Sinon, y a l'assos de l'ENIB mais j'y suis jamais allé (ils sont référencés sur ce site).

@+

--- doko ---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2003, 16h22, Sujet: quelques précision? Répondre en citant
gardel

Mort de rire
ton assos fonctionne par cours ou par echange mutuel de savoir?
Ma principal discipline en ce moment est le contact et je voudrai savoir si d' autre le pratique. de tout facon je pense venir fiare un tour lundi prochain!!!
D' ici la bonne jongle a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2003, 18h35, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Disons que ça depend de ton niveau: pour ceux qui débutent, il y a le prof (hervé). Pour les autres, c'est + un échange mutuel de savoir comme tu dis. On y vient pour perfectionner tel ou tel discipline (moi je suis à fond avec mes diabolos et je commence à bosser les balles + sérieusement).

Il y avait bien un gars qui gérait au contact mais il peut + venir. Si tu cherches tout de même à rencontrer du monde qui pratique cette discipline (assez rare dans le coin, je dois dire), tu peux quand même passer. Hervé connaît pas mal de jongleurs confirmés sur Brest. Il pourra certainement mieux te renseigner que moi.

Note: t'as pas de bol. Lundi prochain, il y a pas cours. La salle est prise. Vaut mieux que tu passes le lundi 27 janvier vers 18h30.

@+ et bonne jongle à toi aussi!!!

--- doko ---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2003, 18h36, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Disons que ça depend de ton niveau: pour ceux qui débutent, il y a le prof (hervé). Pour les autres, c'est + un échange mutuel de savoir comme tu dis. On y vient pour perfectionner tel ou tel discipline (moi je suis à fond avec mes diabolos et je commence à bosser les balles + sérieusement).

Il y avait bien un gars qui gérait au contact mais il peut + venir. Si tu cherches tout de même à rencontrer du monde qui pratique cette discipline (assez rare dans le coin, je dois dire), tu peux quand même passer. Hervé connaît pas mal de jongleurs confirmés sur Brest. Il pourra certainement mieux te renseigner que moi.

Note: t'as pas de bol. Lundi prochain, il y a pas cours. La salle est prise. Vaut mieux que tu passes le lundi 27 janvier vers 18h30.

--- doko ---

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2003, 18h36, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

--- doko ---

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2003, 18h42, Sujet: bug Répondre en citant
-Fred-

Oups! j'ai cru que ça n'avait rien envoyé les 2 fois précédentes... Timide

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2003, 22h39, Sujet: il existe un autre lieu a brest Répondre en citant
mariolo

pour les sejournants ou habitants de brest il existe un lieu de jongle ou vous pouvez aussi retrouvez herve (le prof)
ce lieu est le suivant : gymnase ferdinand buisson a lambezellec le mercredi de 17h a 19h 15!!
vous y retrouverez landry ,marie ,ainsi que moi arnaud et d'autres....
a plus et bonne jongle!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2003, 12h03, Sujet: Asso de jongle Répondre en citant
Nours
Invité

L'asso "Les bôgols" qui marche par échange de savoir, se réuni tout les mardi soir de 20H30 jusqu'à 10H ou minuit voire plus si beaucoup de motivation.

La mairie de Plouzané, nous prète une salle qui se situe au gymnase de Kerallan.
Pour y accéder, il faut prendre direction Plouzané - La trinité, jusqu'au Super-U et la salle se trouve juste derrière au premier étage, juste en haut de l'ecalier qui se trouve à l'extérieur. Je ne comprends pas

Ca nous ferai bien plaisir qu'il y est de nouveaux jongleurs qui passent voir vu que
En ce qui concerne les jongleurs il y a pas mal de passing massues (7 bons passeurs), du diabolo (pas encore de trois diabolos), bâton du diable, du contact, des monocycles, du swinging, des balles, balles rebonds et aussi un peu d'acrobaties (portés...) et on a même de la musique.

Donc ca peut être bien sympa de voir de nouvelles têtes, ou de faire quelquechose de vraiment bien s'il y a des gens vraiment motivés.

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2003, 12h08, Sujet: Infos Répondre en citant
Nours

Et il y a aussi des voitures qui partent de Brest et qui peuvent emmenées du monde. Si pas d'autre moyen de locomotion Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2003, 14h23, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

J'aurais voulu savoir si y a beaucoup jongleurs motivés à 1 et surtout 2 diabolos dans ton asso. J'en connais peu sur Brest (juste 2) et le meilleur moyen pour progresser, c'est d'en rencontrer un maximum...
De toute façon, je pense passer ce soir pour voir comment ça se passe.

--- doko ---

MessagePosté le: Lundi 17 Février 2003, 10h55, Sujet: Répondre en citant
Steven

Salut !!!

Y a l'association "L'atelier MO" aussi à brest !!!!

Tu peux prendre des cours ou venir jongler librement, ou les deux !!!

Perso, j'ouvre un gymnase pour l'asso le lundi de 18h à 19h30, où tout le monde peut venir jongler et partager ses connaissances...
C au gymnase du pilier rouge, tout en haut de la rue Jean Jaurès juste avant la place de Strasbourg.

Un autre rendez-vous pour jongler, le mercredi à partir de 18h ou 18h30, là c directement à l'Atelier MO, 8 rue des écoles à brest

Si vous vouler prendre des cours, ou avoir plus de renseignement sur l'asso : 02.98.02.04.77.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

recherche d' assos en bretagne