Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 301 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - massu , passing, diabolo a dijon
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> massu , passing, diabolo a dijon
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
massu , passing, diabolo a dijon
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004, 20h59, Sujet: massu , passing, diabolo a dijon Répondre en citant
loulou

AMI JONGLEURS!!!

mé potes et moi on cherch dé jongleur sur dijon( massu diabolo).On é nouveau dans l milieu donc on ne connai pa encor bcp d monde. ON é souvent a parc d' arcy!alor v'la le message é passé! proposé des rdv !stp

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004, 21h57, Sujet: Répondre en citant
-noitbacarts-

Pour le diabolo et les massues pas de problème comme je t'ai répondu dans l'autre message. Et concernant les rendez vous on essaie de mettre en place un rdv feu tous les jeudi soir sur le campus. Il y a de tout (torches, bolas, baton du diable, diabolo, balles...)
Sinon en fin d'après midi il y a les parcs darcy, arquebuse, le petit parc vers l'église ste anne, le local de l'association clair obscur à st apo, éventuellement le parc de la colombière...

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2004, 20h47, Sujet: Répondre en citant
Invité

salut loulou.jme présent jsui un pote a loulou qui fais du diabolo avec lui et jveu bien te rencontré pour apprendre de nouveau truk

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2004, 21h41, Sujet: Répondre en citant
-noitbacarts-

Pas de problème comme je lui ai déjà répondu là :
http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?t=7031

On est très peu de diabolistes sur Dijon donc tant qu'à faire autant pratiquer ensemble ça motive plus. J'espère que tu pourra m'apprendre de nouveaux trucs également.

Donc pour résumer selon la météo je pense jongler lundi soir (à partir de 17-18h), sinon mercredi idem, et jeudi soir feu sur campus. Enregistre toi pour jongle.net pour que l'on puisse s'echnager nos numéros par message privé ou par mail.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

massu , passing, diabolo a dijon