Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 79 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Vidéos] Mill's Mess 5 massues et pire...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [Vidéos] Mill's Mess 5 massues et pire... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Vidéos] Mill's Mess 5 massues et pire...
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 13h27, Sujet: [Vidéos] Mill's Mess 5 massues et pire... Répondre en citant
Guillaume Pan'

On aime ou pas le concept de la WJF (ne relançons pas le débat) mais le site héberge désormais quelques vidéos qui déchirent.

http://www.jugglingcompetition.com/competitors/index.html

Tous les noms en gras ont un petit clip vidéo associé : Toby Walker, Jason Garfield, Thomas Dietz, Niels Duinker, Olga & Vova, etc.

Pour accéder aux vidéos, cliquez sur le nom qui vous intéresse puis sur le lien "QuickTime" ou "Windows" situé *dans* la photo du jongleur en question.

J'ai pas réussi à faire fonctionner les versions WindowsMedia Player mais le QuickTime marche impec'.

J'imagine que les vidéos des autres concurrents seront mises en ligne au fur et à mesure.

Attention aux yeux, ce sont TOUS des bourrins !

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 13h58, Sujet: Répondre en citant
guigui du 62

on peut pas les télécharger sur notre pc ces video?

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 16h00, Sujet: Répondre en citant
HotSauce

un pti truc C de regarder dans les fichier temporaire d'internet qui se trouve sur le PC! logiquement elle se stok apres les avoir regardé

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 17h01, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

dap pour tzelechargée les fichier

si nan la video d'olga et vova ma fait marer, mais il rest assez ironique mais ca chari sec sur le duo de passing americain mdr !!!

si nan toby walker j'avais suelment entendu parler de lui mais je ne l'avasi jamais vu en action...hein bien j'doit dire que je suis sur le cul, bref les video sont tout de meme a regarder absolument meme si on est pas super friand de ce type de jonglage a la base (ce qui est mon cas) mais je doti dire que je suis quan dmeme bien content d'avoir vu ses image.

dernier commentair : francoise rochai vos largmeent la russe, et pour la competion de 3 balles stephan sing serai pas mal non plus clin d'oeil .....tut ca pour dire qu'il ne faut pas considere le gagniant comme le meilleur jongeur , tout d'abord parcque tout l'monde n'y participe pas, et je pense a des trés trés bon,(meme si ceux qui sont dejas inscri font parti des meilleur mondiaux c'ets indiscutable) et secondement, opn peu pas definir un "meilleur" car c'ets assez subjetiff comme jugement et pusi je m'arret icic pas la peine de continuer, si ce n'ets que j'aimerai bien voir quand meem ce que ca donnera la competion 3 balles, parcque je me demende si ils savent jongler a 3 balles...bien oui on les voi pas jongler a 3 balles ques qui nosu dit qu'il savent hein ??? nan c'ets bon j'arret

mjchael qui va aller tenter des pirouette a 7 balles sous 3 metre de plafond...comme koi c'ets assez neffaste de regarder ce genre de video mdr !! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 18h32, Sujet: Répondre en citant
Codfish
Modérateur

Ca va, il y a du niveau...
Je connaissais pas Chris Chiappini et choqué! . Il aura 19 ans dans 2 jours Sourire

Et j'aime bien celle d'Oga et Voca aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 19h02, Sujet: Répondre en citant
jb

moi je n arrive pa a regarder les videos je ne sais pa pkoi....

par contre la "biographie" d olga vova est hilarante (il st inspire par staline!!!!!!!!!)

je me demande si garfield a bcp d humour ou si vraiment il est super orgueulleux?

derniere question: pkoi anthony gatto ne vient pa?
ds le bourrinage avec du nombre c est bien lui le plus fort et de loin? non
?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 19h23, Sujet: Répondre en citant
Guillaume Pan'

Citation:
ne relançons pas le débat

J'ai bien fait de le préciser... (soupir)

Pour mémoire, le fil de discussion sur la WJF se situe ici : http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?t=6283

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Numéro ICQ

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2004, 22h39, Sujet: Répondre en citant
diabolumberto

putain..thomas Dietz est né en 1982.....je le croyais plus vieux que moi....et ben non..chui vriament a la rue alors..peu pu le ratraper ..héhé..

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004, 13h51, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

jb bein si tu voyer les 3 video d'olga et vova bein c'ets exatement la emme chose c'et svraiment de la conerie pur 100 pour cent mais ca ma fait marer , surtout la fin, de la video de vova, quand il parle de garfield.

si nan y'aurai t-il un anglophone qui pourrai traduir tout le blabla de garfield dans sa video ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004, 13h52, Sujet: Répondre en citant
Guillaume Pan'

A noter : la WJF poste une nouvelle vidéo tous les jours depuis une semaine. Un site à surveiller, donc.

A voir aussi dans la rubrique "The Competitions / Freestyle", deux vidéos de Sean McKinney où on peut admirer - entre autre - son incroyable Mill's Mess (vidéo différente de celle postée par Alan Plotkin).
http://www.jugglingcompetition.com/competitions/mckinney.html

Guillaume.

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004, 15h10, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

l'est trop fort ct'enfant ...
j'adore cki fait pi la muzik est sympa aussi Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004, 15h11, Sujet: Répondre en citant
HotSauce

quel monstre ce Sean McKinney.. jme lasse pas de ces video..
il avait vraiment un style et bien a lui

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004, 17h13, Sujet: Répondre en citant
matteo

les videos sont pas mal, mais le style je m la joue c est un peu relou a force. heureusement ya la video de toby walker. c est sobre, c est clean et ca envoie du tres gros

MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004, 13h54, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

hop remontage de post y a une nouvelle video de sergey ignatov jr (monsieur jsavaispasquecaexistelesballesetlesmassues)

si nan super les video de mc kinney !! Grand sourire Grand sourire Grand sourire

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004, 10h11, Sujet: Répondre en citant
koxinga

http://www.jugglingcompetition.com/video/SEAN_1.wmv
http://www.jugglingcompetition.com/video/SEAN_2.wmv

pour les enregistrer sur le disque, voila les url directes Sourire

sinon, y a du bon gros niveau en effet Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[Vidéos] Mill's Mess 5 massues et pire...