Identification ou Devenez Membre
16189 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 101 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - lien mort : [baton du diable]Conique oli premier montage
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> lien mort : [baton du diable]Conique oli premier montage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
lien mort : [baton du diable]Conique oli premier montage
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2004, 16h49, Sujet: lien mort : [baton du diable]Conique oli premier montage Répondre en citant
Oli
Modérateur

ancien titre Premier montage - Nouvelle Video !

htpp://quadrinome.power.free.fr/quadrinome_fichiers/videos_olivier_temp/jonglerie_lille_mieux.avi lien mort Salut !

J'ai fait mon premier montage et j'ai mis le lien dans le post-it.
Ce ne sont pas des nouvelles séquences mais je les ai montées, oui avec de la musique et tout et tout !
Maintenant vous en faites ce que vous voulez de cette info.
xbatonx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2004, 19h03, Sujet: Répondre en citant
overcrash

Tres sympa cette vidéo, mais ya un truc que je capte pas, comment tu fait pour faire tourner le baton, comme sa a l'horizontale ???
Car sa donne trop !!!!!!!!

MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2004, 21h28, Sujet: Répondre en citant
Boddah

Ouai ca va c'est sympas comme tout et ya un bon ptit niveau par contre, je monte aussi des vidéos et perso je veux vriament pas te vexer mais je trouve le montage assez primaire et plutot mauvais, la musique est sympas comme tout mais le reste est assez laid je trouve, les noms des figures font mal aux yeux et le générique... m'enfin bof quoi, jte conseil le logiciel Vegas studio parce que meme un débutant avec ce logiciel pourrait faire un truc qui claque un peu plus que ce que tu as fait, m'enfin c'est juste un avis, pour autant elle est pas mal du tout mais bon voila niveau montage c'est bof je trouve...

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004, 11h49, Sujet: Répondre en citant
mexnico

je la trouve super sympa ta video, c vrai que l'eclairage est pas top a certains moments Je ne comprends pas , par contre les figures o baton sont nerveuses! choqué! bravo! Grand sourire
Dis-moi mes videos je les monte avec Adobe Premiere.
salut Grand sourire

www.shinincircle.com
www.myspace.com/shinincircle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004, 8h54, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

Salut !

nouvelle version avec une augmentation du contraste pour les passages un peu sombres et une réduction de la taille en changeant le format de la piste audio.
Je sais que les vidéos ne sont pas d'une qualité extraordinaire puique j'avais privilégié leur taille à leur qualité. Mais bon, moi je m'amuse assez à faire ça.
Le lien :

htpp://quadrinome.power.free.fr/quadrinome_fichiers/videos_olivier_temp/jonglerie_lille_mieux.avi

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004, 17h30, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

ouais.... faut que je sois franc.... en même temps c'est bien d'être franc ... Alors moi j'pense que c'est une bonne initiative d'avoir filmer et monter cette petite vidéo mais je dois te dire que j'attends autre chose d'une vidéo de bâton... Comme tout les agrés de jongle le bâton a un rendu visuel, quand tu fais une démonstration (car une vidéo est une démonstration de ces capacités) mais là je t'avoue j'ai pas tout compris... alors conseil d'un ami bâtonneur : entraîne toi encore un peu pour essayer de montrer un petit enchaînement sympa avec ton style, ton rythme mais pas une série de figure sur lesquelles excuse moi tu n'as pas dû te fouler longtemps...

Je m'excuse si je ne mets pas les formes mais il ne faut pas prendre ca comme une critique mais comme un conseil... J'ai lu les post avant de télécharger la vidéo et je me suis dis : "Ah enfin une vidéo de bâton c'est tellement rare..." et je me frottais les mains et voilà... mais je sais que tu vas te motiver et nous pondre une super vidéo pour la prochaine fois OK !!!

P.S : Surtout ne prends pas mal tout ce que je viens de dire...

:twisted: :twisted: l'associé du diable :twisted: :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004, 17h50, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

Arf j'ai pas réussi à la lire en entier, winamp à planté dessus au bout de 10s...

Donc j'ai pas grand choses à critiquer Je ne comprends pas

Mais moi aussi j'aurai bien aimer casser du zOlivier :twisted: :twisted: :twisted:

enfin Za mon avis t'as fait une compilation des tricks que t'avais déjà filmé, puis yavé le nom des figure, donc cette video a tout as fait son utilité et n'était pas destiné à etre un demonstration... La prochaine fois fait leurs un set de pinces et de crochets enchainé avec des swings pour calmer les mauvaise langues, voir pour l'habillage demande un petit coup de pouce... :twisted: :twisted: :twisted:

Remet ca quand tu veux clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004, 8h40, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

Salut !

Effectivement ce n'était pas des vidéos récentes ni faites pour montrer des enchainements. Si vous avize déjà téléchargé les anciennes vidéos, aucune n'a du vous surprendre ici. Si j'ai des sous je m'achète une caméra et j'aurai le temps de montrer une autre vidéo sans montage parce qu'elle sera prise en une fois et que ca mettra tout le monde sur le cul. Je note vos remarques pour la prochaine fois. Là, personnellement je suis content du résultat, ca m'a bien occupé pendant que je me faisais chier à mon taf, et je la trouve rigolote.
En ce qui concerne les autres vidéos de jongle, on peut remarquer 4 types de vidéos :
- la démo préparée et filmée dans de bonnes conditions
- les spectacles filmés
- les enchainements de figures
- les figures isolées
On peut dire que pour la plupart des agréés ce sont les spectacles et les enchainements de figures ou les figures isolées qui tiennent le haut du panier et quelques productions personnelles d'une vraie routine viennent compléter tout cela. Le problème c'est que pour le bâton aucune de ces catégories n'est bien représentée mise à part celle des figures isolées mais dans une mesure bien moindre que ce qui est proposé dans les autres agréés.
Sans vouloir forcément vous faire admettre que ma vidéo est super, je reproche aux autres vidéos de jongle d'être très basiques. Il suffit de placer les séquences à la suite les unes des autres, de temps en temps mettre une transition (waouh super dur) et rajouter de la musique. Là, j'ai en même temps appris à décrire les figures sur les vidéos qui ont été coupées à la base pour cela et à rajouter des conneries (le slogan de la vidéo plaira sans doute à Kuma) qui manquent beaucoup dans la plupart des autres vidéos. Si vous avez vu la vidéo qui s'appelle je crois "la foooorce " de diaboloumberto, en tous cas celle où il balance son diabolo par la fenêtre de sa chambre, moi elle me plait, je trouve ca marrant.

Et en fait la vraie raison c'est que j'ai pas le temps de bosser une super routine en ce moment.

Salut !

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004, 9h32, Sujet: Répondre en citant
Jerem

euh la foorce c'est bedoleo ma semble t il... mais ca n'empeche pas qu'elle est marrante en effet clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004, 10h03, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

Oups, toutes mes excuses.

Aujourd'hui pour pas trop me faire chier, je lis le pdf de stixguru.

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004, 17h12, Sujet: Répondre en citant
Kuma

T'as raison oli, j'adore le slogan ! Grand sourire clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004, 12h37, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

je savais que ca allait être mal pris... dsl c'était vraiment pas le but... milles excuses et continue... clin d'oeil

Je suis vraiment pas le genre de type qui prend les gens de haut et je comprends que ca est pû être mal interprété sur un post mais je t'encourage vraiment à continuer

:twisted: :twisted: l'associé du diable :twisted: :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

lien mort : [baton du diable]Conique oli premier montage