Identification ou Devenez Membre
16211 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 47 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - lien mort :[balles] Videos de Matan (6ans,9) à 5 et 6 balles
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> lien mort :[balles] Videos de Matan (6ans,9) à 5 et 6 balles Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
lien mort :[balles] Videos de Matan (6ans,9) à 5 et 6 balles
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2003, 18h44, Sujet: lien mort :[balles] Videos de Matan (6ans,9) à 5 et 6 balles Répondre en citant
A2

ça se passe ici http://lutkus.com/video/matan/ lien mort ça vaut le détour !

félicitation à lui ainsi qu'à celui qui l'a poussé à aimer la jongle Sourire

nb : il aura 7 ans le 23 avril... bientôt l'heure du 7 balles !
xballesx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2003, 23h23, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Aaaarrrgghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait mal! Ses parent lui offrent une balle de + à chaque anniversaire ou quoi?

--- fred ---

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2003, 20h54, Sujet: Répondre en citant
Invité

ridicule ! c'est choquant ces parents qui prennent leur enfants pour des petits singes et qui leur demande de faire se qu'ils n'ont pas réussi à réaliser. c'est une pathologie très fréquente chez les musicien, les danseurs et les peintres. je ne savait pas que le monde du jonglage était lui aussi toucher. se genre de comportement de la part des parents est très affligeant. laisser vos enfants s'intéresser d'eux mêmes aux activités et aux choses de la vie plutôt que de les pousser dès le berceau à réaliser votre rêve là ou vous aver échoué.

Laura F.

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2003, 4h46, Sujet: Répondre en citant
A2

laura j'ai vraiment l'impression que matan est heureux de pouvoir lancer ces 5 balles... mais alors plus que vraiment !

si tu ne jongles pas tu ne peux pas savoir ce que sont les joies de la gravité :) hehe

enfin bon, je pense que là vraiment tu es à côté de la plaque... matan me parait vraiment épanouï et on ne l'a vraiment pas forcé !

-> s'il jongle c'est qu'il aime ça... sinon il aurait abandonné à 2 balles, comme les autres gamins !!!

enfin chacun son opinion... vu les mimiques qu'ils nous fait je pense qu'il adore ça :]

serait-ce alors de la simple jalousie ds tes propos ?

++ A2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2003, 3h30, Sujet: Répondre en citant
Sha_k

Peut importe l'age qu'il a il est balaise. Chouettes videos même si je suis plutôt d'accord avec Laura. Bien sûr qu'il a l'air heureux quand son papa (?) est content...

/me jettes une poignée de cacahuètes

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2003, 12h23, Sujet: Répondre en citant
JiBe
Modérateur

Je trouve ca dommage de parler sans savoir.

Ci-dessous le message sur rec.juggling du papa de Matan, qui sait jongler 3 balles et c'est tout:

Pour le thread complet :
http://groups.google.com.au/groups?threadm=3e963554%240%2466678%24bed64819%40news.gradwell.net

----------------------------------------------------
He started when he was 5. He just started playing with balls all the time.
He was trying to do what looked kind of like a shower pattern. I knew 3
ball cascade, so I kept trying to encourage him in that direction, and
then on his 6th birthday, something "clicked" and he could juggle 3.

We've never really encouraged him too much except to bring him to juggling
club. PLaying with balls is always fun with little kids, but frankly I
can't imagine how one would try to get a very young person to start
juggling if they weren't strongly inclined on their own.
----------------------------------------------------------

JiBe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2003, 19h01, Sujet: Répondre en citant
Sha_k

JiBe a écrit:
Je trouve ca dommage de parler sans savoir.
JiBe

Tout le monde peut se tromper, je ferme ma gueule maintenant Timide

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2003, 21h37, Sujet: Répondre en citant
tof

salut,
il est doué le jeune, sur le coup j'suis un peu degouté (un peu=bcp !! :twisted: ) lol mais la jalousie est un vilain defaut !! 8) 8)

tte mes felicitation hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2003, 11h55, Sujet: Répondre en citant
guigui du 62

j'hallucineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je les passe pas encore les 5 belles!!!!
lui il a 7 ans et il les passes!!! choqué! choqué! choqué! choqué!
je dit chapeau jeune home!!
est merci a celui sui lui a appri!!

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2003, 1h06, Sujet: Répondre en citant
Invité

Ton argument ne tiens pas tellement la route JiBe, tu nous rapporte les propos du père de Matan...Je te trouve un peu naif quand même. Mais bon force est de constater que même si le père est obligatoirement un entraineur averti et qu'il nous raconte des gros bobards, le gamin est forcément content de jongler sinon il taperait pas du 6. Le voilà celui qui tiendra le 17 anneaux !

jf

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2003, 14h11, Sujet: Répondre en citant
zedric

"(...) Regardons la vérité humaine en face. Il y aura toujours des gens plus beaux, plus doués, plus forts, plus intelligents ou apparemment plus heureux que vous. Inversement, il y en aura toujours qui seront moins priviligiés que vous dans ces différents domaines. La voie pour savoir qui vous êtes n'est pas celle de la comparaison. Voyez plutôt si vous accomplissez vos propres potentialités en y mettant toute votre bonne volonté.
(...) Regardez tout autour de vous. Tout est nécessaire, tout a sa place. L'existence est une unité organique. Personne n'est en haut, personne n'est en bas. Personne n'est supérieur, personne n'est inférieur. Tout le monde est incomparablement unique." OSHO.
Quad à moi, j'ai envie de répondre ceci : Anthony Gatto est une sorte de Mozart de la jonglerie, il était de capable (? à vérifier...) de jongler avec 5 massues une demie-heure d'affilée sans chute...à l'âge de 7 ans. J'ai vu ce que donne le spectacle d'Anthony Gatto... Hé ben j'ai trouvé ça chiant (pardon pour ce mot vulgaire); Serguei Ignatov (jongleur de nombre) aussi...
Je laisse le soin à chacun de situer son jonglage :
- soit dans une recherche de performance (à ce moment là, bah y faut du nombre, 8 heures de pratique par jour, considérer la jongle comme un sport de haut niveau, et participer aux "conventions" étasuniennes (américaines) où il y a des concours... et de l'argent à gagner (peut-être des barils de pétrole, maintenant ! sympa comme lot !)
-soit dans une recherche esthétique, poétique, artistique... et là je dis : bein vos 17 anneaux, désolé, ne me touchent pas. J'éprouve la même chose quand un coureur du 100 mètres a gagné sa course: bravo pour la performance.
A côté de ça, hum, je pratique le 5 balles et je cherche le 7... Mais en gros, ça me concerne, c'est ma voie personnelle, je ne suis à aucun moment en compétition (le seul "concurrent" à battre étant moi même, c'est à dire par exemple ma tendance à m'énerver, à ne pas y croire, etc...). Mon 7 ne fera qu'améliorer mon 5. Et mon 5 amélioré sera plus joli devant mon public. Et mon 3 encore plus.
Tiens j'adore le jeux des "gladiateurs" aussi. C'est une sorte de "combat" aux 3 massues avec plein de jongleurs, qui cherchent à "casser" le jonglage des autres participants, le "gagnant" étant le dernier dans l'arêne à jongler. Là encore, je n'ai pas vu de compétition, mais simplement un amusement rigolo et bon enfant !
A plus et bonne jongle à tous !
http://zedric.free.fr

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2003, 16h07, Sujet: Répondre en citant
Sha_k

Amen...

Merci Zedric

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2003, 13h23, Sujet: Répondre en citant
Newik

Grand sourire c exceeeleeeeeentttt Grand sourire
*Eric qui rit quand il regarde ces vidéos*

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2003, 9h19, Sujet: lien incorrect Répondre en citant
liubavand

j arrive pas ouvrir la page!
est-ce que l adresse c est pas bon?
j aimerai bien voir le video!

Je profit de ca pour vous inviter a la convention italienne du 8 au 13 juillet http://utenti.tripod.it/AIG
je vous attende la bas!
pour renseignemens n'hesitez pas m'ecrire

CIAOOOOOOOO

Mirko Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2003, 21h55, Sujet: Répondre en citant
jean-luc cougar

essayez ici:
http://lutkus.com/dave/video/batan%205%20balls.avi

C'est jamais que du 5 balles mais de toute façon ça fait son effet, le 6 était du wimpy, en fait ce gosse est une brele mis à part qu'il a 6 ans. Sans rire, un run aussi piteux de 5, tout le monde en fait, et le 6 balles en sautant à chaque lancer n'est vraiment pas esthétique.

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

lien mort :[balles] Videos de Matan (6ans,9) à 5 et 6 balles