Identification ou Devenez Membre
16194 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 226 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Lien mort : [massues] IJA 2004 concours de 3 massues
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> Lien mort : [massues] IJA 2004 concours de 3 massues
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Lien mort : [massues] IJA 2004 concours de 3 massues
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004, 16h47, Sujet: Lien mort : [massues] IJA 2004 concours de 3 massues Répondre en citant
matteo

c est une vieille video qu on peut trouver sur le site de lutkus, http://lutkus.rh.rit.edu/juggling/performance/IJA2004/3club_comp.mpg

bin je sais pas vous mais ca fait mal de voir les routines que les gars ont sorti. jason garfield a pas tort en disant que le niveau est vraiment pas terrible a cette competition. meme vova qui fait 2eme a fait un truc tout pourri qui est tombé 10 fois. qt au premier, ivan pecel, il a du prendre une aspirine en sortant de scene: vu le nombre de pirouettes qu il a fait, il devait avoir bien mal au crane. a part michael karas au debut (original mais bof au niveau technique), les mecs se sont pas trop creusés pour faire leur routine.

et surtout a la fin ce qui est bien marrant, c est cindy qui sort une enieme fois sa routine aux massues avec son grand sourire. c est vrai que c est propre mais bon...

si ca se passe comme ça a la WJF, ca risque de pas etre tres fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004, 19h59, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

bein matteo qu'es que tu atteznd pour fair les competition 3 massues ? Mort de rire
bon j'vais regarder les video, mais c'ets vrais que genralment y a pas beaucou p d'orignalitée,
en gros c'est albert trebla piroutte, et aprés tu les met dans l'ordre que tu veux lol, mais niveau technique choqué!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004, 7h30, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Ouais, ben 114 Mo, je repasserai une autre fois pour la prendre cette vidéo.

Sebast

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004, 12h29, Sujet: Répondre en citant
Cuperdonman1

et 114mo a du 2ko/s Je ne comprends pas c'est pa gagné!

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004, 16h34, Sujet: Répondre en citant
MarsOin

salut mjcheal, tu peux mettre la video sur ton serveur s'il te plait... j'aimerai bien la voir mais ya pas moyen vu le serveur de luktus...
il faut se cotiser pour lui acheter un bonne connection yen a marre, toutes les meilleurs videos y sont mais pas moyen de les choper... pleure pleure

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004, 18h24, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

wow, ca doit faire 24H que je tente de le telechargé, j'en ai 75%, mais là j'ai 33H de download anoncé pour terminer, à 0,2 ko/s Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004, 13h15, Sujet: Répondre en citant
matteo

j ai bien un petit serveur mais ya que 100 Mo dessus, donc pas moyen de mettre la video. et de toute facon ya desja des trucs de sylvain desssus

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004, 13h56, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

ca yé, je l'ai...

meme constat que toi Matteo, c'est pas la video du siecle...

enfin, ya des truc sympas... si vova n'avez pas passé son temps à foutre ses massues par terre, je pense que c'était lui qu'avait le meilleurs style, ses backcatch doivent etre super propre, quand il les rattrape...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004, 15h27, Sujet: Répondre en citant
jim

et quelqu'un a réussi à télécharger les video IJA 2004 3 balles?
Moi, rien à faire, ça passe pas, et Luktus répond pas à ses mails...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

Lien mort : [massues] IJA 2004 concours de 3 massues